Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai connecté pour la 1ère fois le décodeur TV connecté à ma Livebox fibre.
La procédure se déroule jusqu'à la phase "démarage" puis l'écran de la TV devient noir, le ventilateur du décodeur se met en route - et puis plus rien...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour @Bernard BERGE ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le décodeur sera livré au point relais Lucy Pressing, la livraison est prévue au plus tôt pour le 08/02, un sms vous sera envoyé dès reception de celui-ci.
Veuillez vous présenter au point relais avec une pièce d'identité, le décodeur, le câble d'alimentation et la télécommande.
Pensez à bien conserver votre carte télé.
Je vous joins par message privé votre numéro de dossier qu'il faudra également présenter.
Merci de nous tenir informé à l'issue de cet échange.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Bernard BERGE ,
Votre problème est-il résolu ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci de votre retour,
Non, mon problème n'est pas résolu, j'ai suivi à plusieurs reprises les instructions glanées sur les diférentes files de discussions... redémarage de la box et du décodeur sans succès.
Le décodeur bloque systématiquement dans la phase d'initialisation / démarage.
J'ai aussi passé un temps fou à toutes les vérifications en lignes de ma ligne, de mon instalation ....
Je pers un peu patience et j'aimerais vraiment de l'aide.
Bien à vous
Bernard Berge
Bonjour @Bernard BERGE ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Bernard BERGE,
Je viens de réaliser une action sur votre décodeur.
Merci de redémarrer votre installation en suivant les indications sur votre téléviseur et de nous faire un retour sur son fonctionnement.
Je reste à votre disposition
Arnaud
Bonjour @Bernard BERGE
Je constate que la difficulté persiste malgré les actions à distances réalisées.
Je vous propose le changement de votre décodeur dans un point relais près de chez vous.
LUCY PRESSING
51 RUE ESTIENNE D ORVES
91370 VERRIERE LE BUISSON
AU GRAND CHENE
110 RUE D ESTIENNE D ORVES
91370 VERRIERES LE BUISSON
ZENE ALIMENTATION
17 AVENUE ALBERT THOMAS
92290 Chatenay-Malabry
Merci de me donner votre choix.
Bonne journée.
Christophe
Bonjour Christophe
Je vous remercie de votre proposition et je choisi :
LUCY PRESSING
51 RUE ESTIENNE D ORVES
91370 VERRIERE LE BUISSON
Pouvez-vous me donner une idée du délai de livraison et me communiquer la procédure de restitution de l'ancien décodeur.
Bien à vous
Bernard Berge
Le décodeur sera livré au point relais Lucy Pressing, la livraison est prévue au plus tôt pour le 08/02, un sms vous sera envoyé dès reception de celui-ci.
Veuillez vous présenter au point relais avec une pièce d'identité, le décodeur, le câble d'alimentation et la télécommande.
Pensez à bien conserver votre carte télé.
Je vous joins par message privé votre numéro de dossier qu'il faudra également présenter.
Merci de nous tenir informé à l'issue de cet échange.
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Infiniement Sarah,
J'ai bien reçu le n° de Dossier.
J'attends l'email de livraison et je vous tiens au courrant.
Bien à vous
Bernard Berge
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