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Problème à la première utilisation du Décodeur TV

Bonjour,

 

J'ai connecté pour la 1ère fois le décodeur TV connecté à ma Livebox fibre.

La procédure se déroule jusqu'à la phase "démarage" puis l'écran de la TV devient noir, le ventilateur du décodeur se met en route - et puis plus rien...

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 


Solutions approuvées

Bonjour @Bernard BERGE ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Bernard BERGE 


Le décodeur sera livré au point relais Lucy Pressing, la livraison est prévue au plus tôt pour le 08/02, un sms vous sera envoyé dès reception de celui-ci.

Veuillez vous présenter au point relais avec une pièce d'identité, le décodeur, le câble d'alimentation et la télécommande.

Pensez à bien conserver votre carte télé.

Je vous joins par message privé votre numéro de dossier qu'il faudra également présenter.

Merci de nous tenir informé à l'issue de cet échange.

Bonne soirée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
J’ai bien reçu mon nouveau décodeur.
L’installation s’est déroulée sans problème et tout marche pour le mieux « pour le moment «  ;-))
Merci à Jérôme à Arnaud, à Christophe et Sarah.
Bien à vous tous
Bernard Berge

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13 réponses13

Bonjour @Bernard BERGE ,


Votre problème est-il résolu ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

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Bonjour,

 

Merci de votre retour,

Non, mon problème n'est pas résolu, j'ai suivi à plusieurs reprises les instructions glanées sur les diférentes files de discussions... redémarage de la box et du décodeur sans succès.

Le décodeur bloque systématiquement dans la phase d'initialisation / démarage.

J'ai aussi passé un temps fou à toutes les vérifications en lignes de ma ligne, de mon instalation ....

Je pers un peu patience et j'aimerais vraiment de l'aide.

Bien à vous

 

Bernard Berge

Bonjour @Bernard BERGE ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

Jérôme

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Bonjour @Bernard BERGE,


Je viens de réaliser une action sur votre décodeur. 

Merci de redémarrer votre installation en suivant les indications sur votre téléviseur et de nous faire un retour sur son fonctionnement. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature_webcc_sosh.jpg

Merci Arnaud de votre retour.
J’ai contacté un changement au redémarrage du décodeur le déroulement de l’initialisation va plus loin mais la panne subsiste et le code d’erreur qui s’affiche est maintenant S57 (au lieu de S01 précédament.
Les suggestions à l’ecran De réinitialiser la lubie box play n’ont rien donné .
Merci d’avance de votre aide pour résoudre mon problème
Bien à vous
Bernard Berge

Bonjour @Bernard BERGE 


Je constate que la difficulté persiste malgré les actions à distances réalisées.

Je vous propose le changement de votre décodeur dans un point relais près de chez vous.


LUCY PRESSING
51 RUE ESTIENNE D ORVES
91370 VERRIERE LE BUISSON


AU GRAND CHENE

110 RUE D ESTIENNE D ORVES
91370 VERRIERES LE BUISSON


ZENE ALIMENTATION
17 AVENUE ALBERT THOMAS
92290 Chatenay-Malabry


Merci de me donner votre choix.

Bonne journée.

Christophe





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Christophe

 

Je vous remercie de votre proposition et je choisi :

LUCY PRESSING
51 RUE ESTIENNE D ORVES
91370 VERRIERE LE BUISSON

 

Pouvez-vous me donner une idée du délai de livraison et me communiquer la procédure de restitution de l'ancien décodeur.

 

Bien à vous

 

Bernard Berge

@Bernard BERGE 


Le décodeur sera livré au point relais Lucy Pressing, la livraison est prévue au plus tôt pour le 08/02, un sms vous sera envoyé dès reception de celui-ci.

Veuillez vous présenter au point relais avec une pièce d'identité, le décodeur, le câble d'alimentation et la télécommande.

Pensez à bien conserver votre carte télé.

Je vous joins par message privé votre numéro de dossier qu'il faudra également présenter.

Merci de nous tenir informé à l'issue de cet échange.

Bonne soirée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci Infiniement Sarah,

 

J'ai bien reçu le n° de Dossier.

J'attends l'email de livraison et je vous tiens au courrant.

 

Bien à vous

 

Bernard Berge