Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème identifiant fti et mot de passe

Bonjour à tous,



J'ai souscrit la semaine dernière à l'offre sosh internet.

J'ai reçu ma livebox et j'ai bien recu le SMS qui me demande de brancher ma livebox.

Et maintenant la livebox me demande mon fti (que j'ai trouvé sur mon espace client) et mon mot de passe.

Le problème est que je n'ai reçu aucun mot de passe que ce soit par SMS ou par courrier.



Help me please

Solutions approuvées
Bonjour à tous,
Je me réponds à moi même au cas où ça pourrait aider quelqu'un.
En effet xphome avait raison il suffit de tchatter avec un conseil pour résoudre ce problème.
Par contre ce n'est pas si simple que ça ! Voilà la marche à suivre :
Allez dans son espace client.
Ensuite cliquer sur “aide et contact”
Là il faut poser une question dans le champ recherche du style “problème de livebox”
Vous arriverez sur une page qui vous propose plein de solution et en bas vous allez trouver trois moyens de communication dont le fameux chat ! !!!!!!
En espérant que ça vous serve !
Encore mercil tout de même à @xphome pour avoir pris le temps de me repondre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit la semaine dernière à l'offre sosh internet.

J'ai reçu ma livebox et j'ai bien recu le SMS qui me demande de brancher ma livebox.

Et maintenant la livebox me demande mon fti (que j'ai trouvé sur mon espace client) et mon mot de passe.

Le problème est que je n'ai reçu aucun mot de passe que ce soit par SMS ou par courrier.

 

Help me please

hello Gégé :Content:

 

Il faut contacter le service client en ligne et leur demander de te l'envoyer par SMS , aller dans l'interface web client puis bouton contact en bas puis dialoguer avec un conseiller.

 

Cette question a du être posée à peu près 3 milliards de fois ici dans le forum, c'est consternant de voir ce sujet revenir à chaque fois.

 

Mais en tant qu'ancien routier , j'ai choisi l'entraide :ClinDoeil:

 

Allez bon surf Gégé !

 

ps: pourquoi avoir posté 2 sujets identiques ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Bonjour,
Merci pour ta réponse et pour l'entraide. Mais...
En effet la question a été posé des milliards de fois, du l'entraide c'est bien mais personne chez sosh be se pose la question de pourquoi la question a été posé autant de fois ?!
Premièrement parce que leur système d'envoi de SMS pour les codes est défaillant (au vu du nombre de question sur ce sujet c'est loin d'être un cas isolé). Pourquoi ne pas faire une sorte de bouton dans l'interface d’adim du matériel permettant de renvoyer les identifiants.
Secondo parce que le conseil donné, le tchat qui est impossible à trouvé quand on passe par tél(et oui pas de wifi pas de PC donc pas de vrais navigateurs...) et comme j'ai vu que certains web-conseiller répondait par l'intermédiaire de se forum, j’usse espérer qu'une bonne âme daigne bien me sortir de mon affaire.
Pour finir pourquoi deux sujets identiques, parce que c'est très frustrant d'avoir du matos qui fonctionne mais qui reste inutilisable à cause d'un simple SMS ! Et que d'un problème simple posé à16h je n'ai aucune réponse à 20h. Tout simplement j'ai pensé que mon titre n'était pas assez accrocheur ! 😄
Tout ça pour dire que depuis hier où j'ai reçu le SMS pour me dire que tout est bon je peux me brancher et ce matin ça ne fonctionne pas.
Et quelque chose me dit que c'est bien partie pour durer encore aujourd'hui...
Merci de ton conseil.
Bonjour à tous,
Je me réponds à moi même au cas où ça pourrait aider quelqu'un.
En effet xphome avait raison il suffit de tchatter avec un conseil pour résoudre ce problème.
Par contre ce n'est pas si simple que ça ! Voilà la marche à suivre :
Allez dans son espace client.
Ensuite cliquer sur “aide et contact”
Là il faut poser une question dans le champ recherche du style “problème de livebox”
Vous arriverez sur une page qui vous propose plein de solution et en bas vous allez trouver trois moyens de communication dont le fameux chat ! !!!!!!
En espérant que ça vous serve !
Encore mercil tout de même à @xphome pour avoir pris le temps de me repondre.