Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Téléphone fixe internet activé et désactivé

Bonjour à tous,

 

Mi décembre je me lance en faisant migrer 2 forfaits ORANGE vers SOSH (1 forfait mobile et forfait mobile avec Livebox et TV)

 

Sur le forfait mobile avec Livebox et TV, SOSH m’attribue alors un nouveau numéro de téléphone fixe  internet qui fonctionne. Donc je contacte le service commerciale SOSH en leur demandant d’activer mon ancien téléphone internet de chez ORANGE  a la place de celui de SOHS (je précise que j’étais client chez ORANGE depuis plus 15 ans pour internet) donc pas de problème de portabilité.

 

ET LA SURPRISE, DANS LA MEME JOURNEE (Le 26 Décembre) SOSH ME DESACTVE LE NUMERO QU’IL M’AVAIT ATTRIBUE ET DEPUIS PLUS DE LIGNE FIXE PAR INTERNET NI DE TV (décodeur affiche le code erreur S04 = Pas de connexion avec le serveur Orange) ALORS QUE INTERNET FONCTIONNE POUR PC.

 

Depuis J’ai contacté 6 fois le service commercial en expliquant mon problème, et a chaque fois on me certifie que ma demande va être prise en compte dans les meilleures délais ? Ce n’est pas une réponse attendu, « meilleurs delai » c’est quoi un délai pour SOSH, 48H, plusieurs jours, plusieurs semaine !!!!!

Manifestement il y a bien un problème que SOSH ne semble pas pouvoir résoudre

 

A chaque fois j’ai le désagréable sentiment de ne pas être compris et pris pour un im****** ; ce n’est pas faute d‘expliquer, JE VEUX JUSTE AVOIR LE TELEPHONE FIXE PAR INTERNET ET LA TV, quitte à garder le numéro attribué par SOSH.

Mais SOSH a des réponses toute faite et Chat en même temps avec plusieurs clients, pas facile de se faire comprendre et d’obtenir des réponses fiables.

 

La cerise sur le gâteau, c’est que je suis facturé pour un service que je n’ai pas depuis plus de 3 semaines.

 

Je suis passé chez ORANGE en agence qui ne peuvent rien faire et qui me dit  « revenez chez nous » !!!!

 

Si l’un d’entre vous a eu ce problème et a pu le résoudre, mais surtout par quel moyen ou type de contact.

 

Par contre si un conseiller technique (pas commercial) de chez SOSH peut me contacter je suis preneur.

 

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @RogerCD 


Afin de consulter votre commande pouvez-vous nous indiquer vos Nom, Prénom, Date de naissance, Numéro de mobile et le numéro internet initialement souhaité par message privé ?


Cordialement,

Jean_Baptiste