Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Tchat avec conseillé ???

Bonjour,

 

Comment doit-on faire aujourd'hui pour pouvoir discuter (tchat, mail ou tel) avec un conseillé  sur un problème d'instabilité de ligne qui n'est résolu par aucun test auto ou bien conseil que j'ai pu trouver en ligne ?

 

Depuis le 30/12, le débit de la ligne VDSL2 a été divisé par 2 voire 3 par moment, et je note bcp de CRC.

 

Merci d'avance pour votre retour.

10 réponses10
Bonjour,

En fait c'est simple. Tu fais un test auto et seulement après tu peux demander le tchat.
Je t'invite à essayer, ça fonctionne très bien.
Espérant t'avoir aidé....

Ptit_suisse

bonjour

je viens de prendre un abonnement sosh pour pouvoir utiliser ma iwatch serie 3 avec mon nouvel iphone 5SE et il   s'avère que je n'ai pas accès un internet dès que je quitte mon domicile ! et c'est un de vos conseillers qui m'avait donné le forfait à choisir donc merci de me dire comment procéder afin que je puisse profiter de mon forfait !

Cordialement

Bonjour @tben3572


Je vous propose mon aide


Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?


Merci

Bonne journée

Christophe


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,


Avez-vous souscrit à l'option dédiée Multi-SIM Appels & Internet e-SIM (2) offerte pendant 6 mois (3) puis 5€/mois :


https://communaute.sosh.fr/t5/News/D%C3%A9couvrez-la-nouvelle-Apple-Watch-Series-3-avec-SIM-int%C3%A...


Pour en savoir plus sur l'utilisation de l'Apple Watch Series 3 :


https://boutique.orange.fr/accessoire-connecte/apple-watch/?_ga=2.132127502.1254463750.1516704317-86...


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @tben3572,


Suite à un nouveau test Orchestra, un défaut localisé en branchement apparait, ce qui nécessite le déplacement d'un technicien au domicile de vos parents.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé. 

Si le défaut est lié à la partie privative, le déplacement est facturé 69€, la réparation est offerte.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation

Si vous souhaitez que l’on prenne rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Arnaud pour ce retour,

 

Pour l'instant je temporiser, j'ai constaté dans prométhée un retour à la normale depuis hier 06/02 :

 - débit descendant de 28Mb/s,

 - débit montant autour de 15Mb,

 - et marge au bruit qui est redescendue à 10db (au lieu de 25 avant-hier)

 

Ce qui semble confirmé par un nouveau test orchestra cet après-midi 07/02.

 

Y a t'il eu une intervention  dans le quartier ou côté DSLAM entre le 05 et 06/02  ?

Bonjour @tben3572,


Concernant une éventuelle intervention sur le Dslam, je n'ai pas l'information. 


Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

QUI PEUT ME REPONRE

Bonjour

c'est quoi un test auto ????!!! c'est pénible on passe 3 plombes à chercher comment regler les problèmes sur cet espace qui peut me donner un tel pour appeler ??!!!

je souhauite recevoir mon contrat ! il me facture il ya bien un contrat ! par contre pour me rembourser les frais de resiliation de free, là il faut le contrat et comme personne ne l'a ? on se fait avoir ! la date va etre depassée !!!

et pour quitter sosh 50 euros de résiliation total 100 euros de frais SUPER SOSH !!!!