Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Voyant rouge LOS boitier Fibre - débranchement conccurent ?

Bonsoir, raccordé depuis ce lundi 2 février à la fibre Orange la connection a fonctionnée 24h (2 coupures quand même) et depuis ce mardi soir panne "incident réseau". Le voyant LOS est rouge sur le boitier Fibre. Support Sosh par tchat inadmissible (faut payer 69€ pour un tech). Support Sosh par tél ok très réactif. Attente d'un rdv tech sous 48h. Mon immeuble a été fibré par SFR il y a 2 ans (chemins de câble et colonnes). Depuis sont arrivés Orange et depuis Lundi Free.

J'ai donc été branché lundi matin vers 10h. En allant dans le local technique avec le sous traitant d'Orange, Ineo, il y avait un technicien Free (ou sous traitant) qui plaisantait en disant "a qq jours près.." voyant que je venais d'être branché via Orange.

 

Il semblerait que très souvent lors des branchements de nouveaux client pour tel ou tel prestataire Fibre, d'autres clients soient débranchés...d'ou le soucis "LOS" de mon boitier Fibre. Suis je parano ou bien les tech sont incompétents ?

 

Merci. Sous 48h j'en saurais plus...

23 réponses23

je vous comprends parfaitement :smileysad:

 

attendons un conseiller qui repondra a ce fils et nous eclairciera sur ce probleme bizarre :smileyfrustrated:

 

besoin d'un conseiller ici svp merci :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Au revoir Sosh Fibre, en moins d'une semaine...

 

Conseiller par tchat : Oui un ticket est en cours, résolution de l'incident samedi 7 février.

Puis attente...puis "veuillez patienter" nous inspectons...puis "etes vous à votre domicile"....puis...."nous devons envoyer un technicien...le 12 ou 13 février " etc...

 

Je regarde les modalités ce soir et surement résil !

 

 

 

esperons que tout reviendra en ordre en moins d'une semaine ( samedi en croisant les doights) :smileyhappy:

 

tenez nous au courant si votre connection revient d'ici la

 

je reste a votre dispo si besoin :smileywink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

j'attends samedi soir, le 7 février, dernier  délais.

 

d'accord :smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Toujours rien....je mets ma main a couper qu'aucun technicien bosse le samedi chez Orange/sous traitant.

 

12 jours maxi, dans les CGV. Sosh se donne 12 jours pour intervenir et rétablir les services internet. :smileyvery-happy:

 

si je me trompe pas , seulement les lignes PRO impacte on des techniciens qui bosse le samedi et dimanche .:smileywink:

 

donc si votre ligne fibre est sur un NRO pro ca sera le cas , mais j'en doute fort :smileyhappy:

 

12 jours , voici une bonne nouvelle ou pas :smileyvery-happy:

 

est ce que quelqu'un vous a precise d'ou vient le probleme exactement ? :smileyfrustrated:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Personne n'a su me répondre et donc proposition pour technicien le 13 février.

J'ai résilié dans la foulée.

 

 

merci pour votre retour :smileywink:

 

Bon courage avec la resiliation et Bonne chance avec votre nouveau FAI :smileyhappy:

 

au regret de vous voir resilier , Bonne journée a vous

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici