Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Voyant rouge LOS boitier Fibre - débranchement conccurent ?

Bonsoir, raccordé depuis ce lundi 2 février à la fibre Orange la connection a fonctionnée 24h (2 coupures quand même) et depuis ce mardi soir panne "incident réseau". Le voyant LOS est rouge sur le boitier Fibre. Support Sosh par tchat inadmissible (faut payer 69€ pour un tech). Support Sosh par tél ok très réactif. Attente d'un rdv tech sous 48h. Mon immeuble a été fibré par SFR il y a 2 ans (chemins de câble et colonnes). Depuis sont arrivés Orange et depuis Lundi Free.

J'ai donc été branché lundi matin vers 10h. En allant dans le local technique avec le sous traitant d'Orange, Ineo, il y avait un technicien Free (ou sous traitant) qui plaisantait en disant "a qq jours près.." voyant que je venais d'être branché via Orange.

 

Il semblerait que très souvent lors des branchements de nouveaux client pour tel ou tel prestataire Fibre, d'autres clients soient débranchés...d'ou le soucis "LOS" de mon boitier Fibre. Suis je parano ou bien les tech sont incompétents ?

 

Merci. Sous 48h j'en saurais plus...

23 réponses23

Résiliation le 7 au téléphone

Matériel remis en relais Chrono le 10.

Basculement du forfait vers sosh mobile à 24,99 € le 13.

SMS ce jour : nous vous confirmons la résiliation de vos accès internet 14 jours après votre changement d'offre  :smileyvery-happy:

 

Il faut mieux en rire

c'est rapide :smileysurprised:

 

vous avez raison le rire est le meilleur medicament :smileylol:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour, sosh c'est une catastrophe je suis mécontent comme pas possible, et je regrette d'avoir choisi cet operateur, alors pour commencer apres je ne sais combien de temps d'attente, hier un technicien est venu installer ma box, ok bien, 10 minutes apres son depart, panne, j'appelle le service tech, 3h apres rien, on me propose un rdv avec un autre technicien, je regle seul le problème grace au conseil de certains utilisateur ( donc les techniciens sont payés pour rien ), ce matin tout fonctionne, puis ce soir rien voyant los rouge sur le boitier fibre j'appelle encore le service tech qui me donnent rdv mercredi, mes deux autres voisins du pallier chez eux tout fonctionne normalement, mais pas chez moi, quelqu'un peut il m'aider? ***@hotmail.com c'est mon adresse mail
Merci
Sosh ( orange) c'est de la ******

 

 

[ Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public. ]

Je pense que je vais faire de même je n'en peux plus