Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

mon fixe ne reçoit pas les appels des portables

help!!!

bonjour nouveau abonné chez sosh,qui peut me renseigner car je reçois bien des appels sur mon fixe mais uniquement d'un tél fixe.lorsqu'on m'appelle d'un portable il y a un message"le numéro demandé n'existe pas"

d'avance merci

8 réponses8

Suivi de commande ?

ligne activée ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonjour @renault12 ,


Comme suggéré par @xphome, la livraison de la ligne est-elle bien terminée dans le suivi de commande ?


Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour,

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Corinne

merci pour votre réponse

effectivement la livraison sera terminée le 22 décembre donc il y a peut-être un espoir pour que tout rentre dans l'ordre.je ne manquerai pas de vous tenir informé.bonne soirée et encore merci:smileyhappy:

la livraison effective est prévue le 22 donc j'espère que là est mon problème

Bonjour Corinne et à tous ceux que mon problème a pu interpellé.

Tout est rentré dans l'ordre et je pense que j'avais du "mettre la charrue avant les boeufs".

En effet la migration n'était pas terminée tout simplement!!!Désolé j'avoue ne pas être très

fort dans cette matière!!!

Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez portée

Bonjour @renault12 ,


Merci de votre retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Lorsque l'on achète un produit ou que l'on souscrit un abonnement on veut bien évidemment en bénéficier le plus rapidement, c'est compréhensible.

Je vous souhaite de bonnes fêtes.


Julien


signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse et je vous souhaite  de joyeuses fêtes de fin d'année

R12

@renault12  pouvez-vous marquer ce sujet résolu du coup ?

Meilleurs Voeux !

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici