Ma Tv et mon décodeur
Ma Tv et mon décodeur

Dépanner un bouquet TV

Créé le : 06/06/2013 Dernière modification le : 26/03/2018 à 11h00

Question

Je n’ai plus accès à mon bouquet TV payant : que faire ? 

Réponse

Abonné à un bouquet TV payant,  vous n'arrivez plus à accéder à vos

chaînes préférées ? Ce problème peut être résolu très simplement. Voici la procédure à suivre.

 

Chaque mois, les droits d’accès aux bouquets payants sont renouvelés. Il arrive que vos droits ne s'activent pas, par exemple si votre décodeur est débranché au moment du renouvellement.

 

Pour accéder de nouveau aux chaînes de votre bouquet, c’est très simple :

 

1 Accédez au canal 999 de la TV.

 

tv-orange-chaine-999-bienvenue-sur-la-chaine-aide-abonnement_full-view-image.jpg

 

2 Patientez au moins 1 heure sur la chiane sans manipuler votre télécommande.

3 Vérifiez que vous avez récupéré vos droits d’accès en choisissant une chaine payante.

 

Voilà, vous disposez à nouveau de vos droits d’accès et pouvez profiter de vos chaines préférées. Si toutefois ces manipulations n’ont rien changé, n’hésitez pas à solliciter un conseiller Sosh.

 

Sur le même thème :

Interpréter les messages d'erreur s'affichant sur la TV
Découvrir les chaînes disponibles sur la TV

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
2 évaluations
Le Top des FAQ

Changer de Livebox ou de décodeur pour un modèle plus récent

    Vous pouvez être amené à changer votre matériel actuel (Livebox ou décodeur) pour un équipement plus récent sur simple demande, lors de l'ajout d'une option (enregistreur), pour bén...

TV d’Orange : évolution des chaînes Disney

Question :  Quelles sont les chaines dont la diffusion va être suspendue ? Comment continuer de bénéficier des chaines Disney Channel et Disney Channel+1 ? Réponse :     ...

Liste des messages et codes erreur de la Clé TV 2

Question Comment interpréter les messages et codes erreur lorsque vous regardez la TV via votre Clé TV 2 ? Réponse Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le repla...

Dépanner la Clé TV 2

Question Comment dépanner la Clé TV 2 ? Comment résoudre un problème avec la clé TV 2 ? Un message d'erreur apparait sur ma TV ? Que faire en cas de perte ou de vol de ma Clé TV 2 ? Réponse ...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...

Re: Interface Livebox 192.168.1.1 inaccessible

Bonjour, Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant. Si cela peut aider. Cdt

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

Bonjour, j'ai constaté le même problème sur ma live box3 Sagem du coup tous l'horaire connection Wifi est décalé d'une heure

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

@jb2610  a écrit : au changement d'heure d'hiver du 25/10/2020 la live box reste à l'heure d'ete. via l'administration de la live box l'heure du fuseau de paris n'est pas prise en compte ...