Ma Tv et mon décodeur

Liste des messages et codes erreur de la Clé TV 2

Ma Tv et mon décodeur

Liste des messages et codes erreur de la Clé TV 2

Créé le : 13/11/2018 Dernière modification le : 13/11/2018 à 11h26

Question

Comment interpréter les messages et codes erreur lorsque vous regardez la TV via votre Clé TV 2 ?

Réponse

Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le replay ou les vidéos à la demande (VOD).

 

En direct


CTL0041 : vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la Clé TV d'Orange.

CTL0060, CTL0061, CTL0062, CTL0068, CTL0001, CTL2302, CTL0005, CTL2300 : le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

CTL2301 et CTL2305 : le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

CTL2303 : cette chaîne est momentanément indisponible. Nous travaillons actuellement à rétablir le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

CTL2306 : vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange sur la clé.

CTL2308 : la TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays est disponible sur assistance.orange.fr.

CTL2380 : cette chaîne de la TV d'Orange n'est accessible que depuis votre accès Internet Orange à domicile.

CTL2381 : cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

CTL2382 : vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette chaîne. Pour les regarder sur cette clé, veuillez contacter votre service clients.

CTL2383 : vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder la TV d'Orange. Pour regarder cette chaîne sur la clé TV d'Orange, veuillez contacter votre service clients.
D'autres messages peuvent s'afficher lors du lancement des chaînes

CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 : le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

 

En replay

 

CTR010 : cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

 

CTR011 : cette chaîne de la TV d'Orange n'est accessible que depuis votre accès Internet Orange à domicile.

 

CTR012 : la TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays est disponible sur assistance.orange.fr.

 

CTR013 : vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange sur la clé.

 

CTR014 et CTR015 : vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette chaîne. Pour les regarder sur cette clé, veuillez contacter votre service clients.

 

CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 : le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

 

Les vidéos à la demande

 

CTV001 : le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV002, CTV003, CTV005 : vous devez être identifié avec votre compte client Internet Orange ou Sosh, et disposer d'une offre TV pour accéder à la Clé TV d'Orange.

 

CTV004 : la TV d’Orange sur tous les écrans est disponible depuis l’Union Européenne. La liste des pays est disponible sur assistance.orange.fr.

 

CTV006 : cette opération n'est pas disponible pour les clients Satellite. Merci de votre compréhension.

 

CTV007 :cette opération n'est pas disponible pour les clients ADSL et Fibre. Merci de votre compréhension.

 

CTV008 :cette vidéo n'est pas disponible en nomadisme avec un compte secondaire. Vous devez être identifié avec votre compte client Internet principal.

 

CTV009 : ce format vidéo est réservé aux clients compatibles à la Haute Définition sur le décodeur TV d'Orange.

 

CTV010 : un problème est survenu lors de l'ajout de la vidéo en favori. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV011 : cette vidéo n'est pas supportée par la Clé TV V2. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV012, CTV015, CTV016, CTV017, CTV019, CTV020, CTV021, CTV022, CTV027, CTV030, CTV031, CTV032, CTV037, CTV038, CTV051, CTV052, CTV053 : le  service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV013, CTV014, CTV029, CTV033, CTV034, CTV035, CTV036 : un problème est survenu lors de l'achat. Vous n'avez pas été facturé. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV018 : cette vidéo est actuellement indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV023, CTV024, CTV025 : vous avez atteint le nombre maximal d'écrans autorisés pour regarder cette vidéo. Pour les regarder sur cette clé, veuillez stopper la lecture sur l'un de vos autres écrans.

 

CTV026 : vous ne pouvez pas louer ou acheter cette vidéo. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV028 : cette vidéo ne peut pas être ajoutée en favori. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV039 : cette vidéo ne fait pas partie de votre abonnement. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne.

 

CTV040, CTV041, CTV042, CTV043, CTV044, CTV048, CTV049, CTV050 : une erreur est survenue. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV045 : le code du ticket VOD utilisé est inconnu. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

 

CTV046 : le code du ticket VOD utilisé a déjà été utilisé. Pour toutes réclamations, veuillez contacter le support client.

 

CTV047 : le code du ticket VOD utilisé est expiré. Pour toutes réclamations, veuillez contacter le support client.

 

CTW201, CTW202, CTW203, CTW204, CTW205,  CTW206, CTW207, CTW208, CTW209, CTW301, CTW302, CTW303, CTW304, CTW305, CTW306, CTW307, CTW308, CTW309, CTW310, CTW311, CTW312, CTW313, CTW314, CTW315, CTW316, CTW317 : le service est momentanément indisponible. Si le problème persiste, veuillez contacter le support client.

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