Créé le : 14/06/2018 Dernière modification le : 15/06/2018 à 10h37

Question

Comment résilier un bouquet TV ?

Réponse

Vous pouvez résilier un bouquet, sauf cas particuliers de certains bouquets, inclus dans votre offre ou fournis par nos partenaires.

Votre demande de résiliation d'un bouquet TV (y compris le bouquet Famille by Canal) peut se faire à tout moment. Elle prend effet à la fin du mois en cours. Les offres suivantes ne sont résiliables qu’auprès des partenaires :

 

Vous souhaitez résilier le bouquet TV depuis :

 

Résilier votre bouquet TV depuis votre téléviseur

 

1- Pour accéder à la rubrique Orange et moi de votre téléviseur, vous devez appuyer sur la touche menu de votre télécommande et rendez-vous dans la rubrique Orange et moi.

 

tv-orange-decodeur-livebox-play-menu-blanc-rubrique-orange-et-moi.jpg

 

2- Sélectionnez mes achats.


tv-orange-menu-orange-et-moi-mes-achats.png

 

3- Cliquez sur mes abonnements TV.

 

tv-orange-menu-orange-et-moi-les-abonnements-tv.png

 

4- Choisissez le bouquet que vous souhaitez supprimer.

 

tv-orange-menu-orange-et-moi-mes-achats-mes-abonnements-tv-bouquet-cine-series_full-view-image.png

 

5- Relisez les conditions d’abonnement puis cliquez sur résilier.

 

tv-orange-resiliation-les-conditions-resilier-entoure.png

 

6- Cliquez sur confirmer ma résiliation.

 

Remarque : Vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Mais si vous confirmez la résiliation du bouquet actuel, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.
Attention : En validant votre demande de résiliation, celle-ci prend effet le 1er du mois suivant. Votre bouquet sera accessible et facturé jusqu'au dernier jour du mois en cours. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture ou la suivante.

 

tv-orange-confirmer-ma-resiliation-entoure.png

 

 

7- Vous pouvez vous assurez que votre demande a bien été prise en compte en cliquant sur mes abonnements TV. Le bouquet TV que vous avez résilié apparait avec la mention : « Bouquet en cours de résiliation ».

 

tv-orange-resiliation-bouquet-tv-mes-abonnement-en-cours-de-resiliation.png

 

 

Remaque : Un mail de confirmation vous est envoyé.

 

 

 

Résilier votre bouquet TV depuis votre Espace client

 

1- Rendez-vous dans la rubrique Offre et options.

 

espace-client-contrat-sosh-mobile-livebox-offre-et-options-entoure.png

 

 

2- Dans le menu vos options souscrites, choisissez le bouquet TV que vous souhaitez résilier.

 

espace-client-offre-et-options-vos-options-souscrites-bouquet-famille-by-canal.png

 

3- Cliquez sur résilier.

 

espace-client-offre-et-options-vos-options-souscrites-enrichissez-votre-option-resilier.png

 

 

4- Cliquez sur supprimer.

 

espace-client-offre-et-options-vos-options-souscrites-enrichissez-votre-option-resilier-supprimer.png

 

 

Remarque : Si le bouton supprimer ne s’affiche pas, et que le bouquet n'est pas une offre souscrite auprès de Canal Plus ou Netflix, contactez votre service client Orange.

 

 

5- Cliquez sur continuer pour confirmer la résiliation.

 

espace-client-offre-et-options-vos-options-souscrites-enrichissez-votre-option-resilier-supprimer-continuer.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention : En validant votre demande de résiliation, celle-ci prend effet le 1er du mois suivant. Votre bouquet sera accessible et facturé jusqu'au dernier jour du mois en cours. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture ou la suivante.

 

6- Prise en compte de la résiliation de votre bouquet TV et un mail de confirmation vous est envoyé.

 

espace-client-contrat-sosh-mobile-livebox-confirmation-resiliation-bouquet-tv.png

 

 

Remarque : Vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Mais si vous confirmez la résiliation du bouquet actuel, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.
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