Ma Tv et mon décodeur
Ma Tv et mon décodeur

TV d’Orange : évolution des chaînes Disney

Créé le : 23/03/2020 Dernière modification le : 08/04/2020 à 14h16

Question : 

Quelles sont les chaines dont la diffusion va être suspendue ? Comment continuer de bénéficier des chaines Disney Channel et Disney Channel+1 ?

Réponse :  

 

Attention : le contenu de la présente page ne concerne pas le service Disney+. Au 7 avril 2020, Disney+ n’est pour le moment pas disponible depuis la TV d’Orange. Pour en savoir plus, consultez notre page Disney+.

 

Le groupe Disney a fait le choix de réserver la distribution de toutes ses chaines aux offres du groupe CANAL+ et d’arrêter la diffusion en France de plusieurs chaines et services payants (Disney XD, Disney Channel Pop Pick et Disney English), et ce, à partir de fin mars 2020.

 

En conséquence, tous les Fournisseurs d’Accès Internet en France cessent de distribuer les chaines Disney Channel et Disney Channel+1 dans leur offre de chaines incluses.

 

Suspension de la diffusion des chaines Disney XD, Disney Channel Pop Pick et Disney English

 

  • Le service à la demande Disney Channel Pop Pick est accessible aux clients de France métropolitaine, des bouquets Famille, Famille Fibre, Intense, et Divertissement jusqu’au 1er avril 2020, date à laquelle il cesse d’être diffusé en France.
  • Les chaînes Disney XD et Disney English sont accessibles aux clients de France métropolitaine, des bouquets Famille by CANAL, Famille Fibre et Divertissement Fibre jusqu’au 1er avril 2020, date à laquelle elles cessent d’être diffusées en France.

Si vous avez souscrit à un de ces bouquets vous continuez de bénéficier des autres chaînes et services jeunesses.

 

Continuer de bénéficier des chaines Disney Channel et Disney Channel+1

 

Ces chaînes, incluses dans l’offre TV d’Orange jusqu’au 8 avril 2020, seront exclusivement distribuées dans les offres de CANAL à compter du 9 avril 2020. Vous pouvez tout de même continuer d’en bénéficier, pour cela :

 

  • Vous êtes client TV d’Orange Fibre : vous pouvez souscrire à l’offre bouquet Famille Fibre chez Orange. Ce bouquet propose une soixantaine de chaînes pour toute la famille (Jeunesse, Divertissement, Découverte, Musique, Mangas, Culture).
  • Vous êtes client TV d’Orange ADSL : vous pouvez vous abonner à l’offre Family de CANAL chez Orange.
  • Vous êtes abonné à une offre bouquet Famille Fibre / bouquet Divertissement Fibre / Famille by CANAL / offre Family : vous conservez Disney Channel et Disney Channel+1.

 

Remarque : à compter du 9 avril 2020, la numérotation des chaînes change. Disney Channel sera disponible sur le canal 100 et Disney Channel+1 sur le canal 101. Retrouvez la liste des chaînes de la TV d’Orange sur notre page dédiée.

 

Notez aussi que pendant cette période transitoire le replay de la chaîne Disney Channel sera indisponible entre le 31 mars et le 9 avril 2020.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

TV d’Orange : évolution des chaînes Disney

Question :  Quelles sont les chaines dont la diffusion va être suspendue ? Comment continuer de bénéficier des chaines Disney Channel et Disney Channel+1 ? Réponse :     ...

Liste des messages et codes erreur de la Clé TV 2

Question Comment interpréter les messages et codes erreur lorsque vous regardez la TV via votre Clé TV 2 ? Réponse Des codes erreurs peuvent apparaître lorsque vous regardez le direct, le repla...

Dépanner la Clé TV 2

Question Comment dépanner la Clé TV 2 ? Comment résoudre un problème avec la clé TV 2 ? Un message d'erreur apparait sur ma TV ? Que faire en cas de perte ou de vol de ma Clé TV 2 ? Réponse ...

Souscrire, installer et utiliser la Clé TV 2

Question Comment souscrire à la Clé TV 2 ? Comment l'installer et/ou l'utiliser ? Réponse La Clé TV 2 permet de retrouver l'essentiel de votre offre TV d'Orange sur un autre téléviseur, si ...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...