Répondre

ADSL au lieu de la fibre

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-05-2017

ADSL au lieu de la fibre

Bonjour,

j'ai souscrit aujourd'hui à l'offre Sosh + Livebox, car mon immeuble étant fibré depuis 6 mois et mon opérateur actuel n'ayant toujours pas fait d'offre commerciale, j'en ai eu un peu marre d'attendre et j'ai donc décidé de bénéficier de la fibre via Sosh.

J'ai donc finalisé ma commande, sauf que quand je regarde le suivi de commande, dans "votre débit", il est insrit "ADSL" . Or moi je voulais la fibre, et à aucun moment donné lors de la commande je n'ai eu le choix (ou alors je ne l'ai pas vu). Je précise que  dans le formulaire j'ai rentré mon numéro de ligne inactif (en 01 et pas en 09) vu que je suis en dégroupé total, et que je n'ai pas demandé la portabilité du numéro (sauf que quand je regarde le mail récapitulatif on me dit que c'est le cas....) surtout que c'est un numéro inactif donc aucun intérêt.

Bref, après avoir discuté par chat avec un conseiller on me dit d'attendre la livebox ADSL puis de demander la migration. Pourquoi pas mais vu que ce sera une migration je ne pourrai pas bénéficier des tarifs d'une "1ere souscription" ni de l'offre de remboursement de 5 euros par mois. Et si j'annule ma commande et que j'en refais une avec les bons paramètres j'ai peur de me retrouver avec un problème du même type (du genre, vous étiez déjà client chez nous) ?

Bref, quelle est la meilleure solution, et étant donné que aucun matériel encore na été expédié ne serait-il pas possible de changer le type de forfait dès à présent ?

Merci

Cordialement,

Alain

Top Contributeur
Envois : 9 404
Inscrit : ‎14-01-2012

Re: ADSL au lieu de la fibre

Bonjour, faite au plus simple, annulez votre commande, et repassez là au 3113, un conseillez vous aidera.
Signature ci dessous, consultez là Smiley clignant de l'œil
Les messages envoyé en privé seront effacé sans être lu, merci.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Contact (Chat visible aux heures ouvrées)
Paramètres internet et mms ( Avec tuto pour les offres à 4.99 et9.99)
Contrat vierge
VFAQ de ZIV à consulter sans modération
Webconseiller
Envois : 390
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : ADSL au lieu de la fibre

Bonjour @Nylq ,

Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile ou de fixe concerné.

Anthony

Webconseiller
Envois : 390
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : ADSL AU LIEU DE LA FIBRE

@Nylq ,

Je vous invite à attendre l'activation de vos services internet ADSL.

Une fois en place nous pourrons vous proposer la migration en Fibre.

En sachant que l'offre de 5 euros de remise sur 12 mois est valable pour ADSL et FIBRE.

Anthony

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎19-05-2017

Re: Re : ADSL AU LIEU DE LA FIBRE

Ok merci, on va faire comme ça alors.