Répondre

Activation nouvelle carte sim impossible

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎04-12-2017

Activation nouvelle carte sim impossible

Bonjour Sosh, 

je t'ai commandé un nouveau portable, un iPhone 6s. 
Ayant un samsung, tu m'as gratuitement, fort aimable de ta part, envoyé une nouvelle carte SIM.

Là je me suis dit Génial! Je ne vais pas perdre mes contacts, c'est top!
Je mets la nouvelle carte sim dans le nouveau portable et LA! 

RIEN!

Je demande l'activation sur ton site internet. 

et on me répond que : 

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez vérifier votre numéro de carte SIM et réessayer."

si tu pouvais m'aider Sosh, ce serait Top!

merci bien !

Webconseiller
Envois : 1 493
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Activation nouvelle carte sim impossible

Bonjour, 


Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg