Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune nouvelle de ma commande

Bonjour à tous!

 

Je suis passé du forfait sosh mobile au forfait mobile+fibre le 04/12/2017 et l'on m'avait invité à patienter quelques jours le temps que mon equipement (livebox, décodeur TV, etc...) soit livré dans un point relais pres de chez moi. Mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle de la commande ni de l'envoi des botiiers.

Au contraire, j'ai recu un mail m'invitant de nouveau à renvoyer tout les papiers une nouvelle fois ce que j'ai fais le 11/01/2018  et là toujours aucun changement.

 

Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plait?

1 réponse1

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg