Répondre

Carte SIM non livrée

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎11-10-2017

Carte SIM non livrée

Bonjour,

 

Suite à ma commande, la SIM n'est pas livrée.

La dernière étape de livraison faisait état d'un traitement à la plateforme de distribution de courrier locale.

 

Ce matin, cette plateforme m'a confirmé l'absence de courrier SOSH adressé à mon égard, le courrier est donc probablement perdu.

Merci de procéder à un nouvel envoi de carte SIM, la situation devient urgente.

 

Je suis à votre disposition pour tous les renseignements nécessaires.

Top Contributeur
Envois : 27 715
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Carte SIM non livrée

Bonjour @odsis

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Votre profil communautaire
Zoom sur...
#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !

#Parrainage : Sosh double la récompense du parrain !