Répondre

Carte SIM non recue

Solution approuvée Résolue
Sosheur junior
Envois : 5
Inscrit : ‎24-11-2017
Solution approuvée

Carte SIM non recue

Bonjour,

Je désespere d'avoir enfin une réponse.

Je n'ai plus internet depuis un mois (merci orange) et plus de téléphone depuis une semaine.

J'ai commandé une carte sim triple découpe lundi et je n'ai toujours rien reçu.

Mon accès internet est des plus limité et à mon travail, donc pas de tchat possible. Je n'arrive pas à joindre un être humain.

Orange va me rendre dépressive si ça continue comme ça.

Où est ma carte Sim? Quand vais je enfin la recevoir? Puis je parler au téléphone à un être humain de chez Sosh?

Merci d'avance.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ouka
‎24-11-2017 13:15
Webconseiller
Envois : 1 969
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Carte SIM non recue

Bonjour @Ouka merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.

^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 27 686
Inscrit : ‎26-11-2012

Bonjour @Ouka

en cas de panne internet sosh il faut appeler le 3976 sinon

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Sosheur junior

Merci pour ses réponses malheureusement je n'ai pas accès à l'echat et au 3976 il me renvoit au site internet.

Top Contributeur
Envois : 27 686
Inscrit : ‎26-11-2012

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Sosheur junior

Je suis à mon travail vu que je n'ai plus internet chez moi depuis un mois, et mon employeur a mis un blocage, je ne peux pas chatter sur internet :-(

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Ouka
‎24-11-2017 13:15
Webconseiller

Bonjour @Ouka merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé.

^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIm commandée lundi dernier. Impossible de contacter quelqu'un (horrible le stazndard téléphonique, quelqu'un connait le mot magique?), je n'ai toujours pas internet à mon domicile, le tchat est toujours désactivé sur mon lieu de travail et je ne sais plsu quoi faire.

Je commence à penser que Sosh n'est pas pour moi, il me faut plus de rapidité et de simplicité :-S

Webconseiller

Bonjour @Ouka le délai d'acheminement de votre carte SIM est de 5 jours ouvrés. Merci de votre patience.

^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur junior

Je l'avais demandé lundi 20/11, si elle a été expédiée le 23 c'est inquiétant...

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎10-12-2017

Carte SIM non recue

J'ai commandé la portabilité de ma ligne vers Sosh le 25 novembre, avec date d'activation 14 décembre.

Au 10 décembre je n'ai toutjours pas reçu ma carte SIM, alors que je ne peux me permettre l'interruption de ma ligne.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance