Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande HTC U11 rupture ?

Bonjour

J'ai commandé un HTC u11 seul, mais sur le suivi de commande il est marqué "commande terminée".

J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit que c'était normal car rupture mais il n'a pas su me donner les délais.

Un conseiller sur le forum aurait-il les délais ? Le fait qu'il y ai marqué "commande terminée" est-ce vraiment normal ?

  • C'est la commande numéro X***********

Merci d'avance

Cordialement


[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

88 réponses88
Jayreen, tu as de la chance et peut être qu'il va en être de même pour nous tous dans les prochains jours ...
Espérons-le mais j'ai un doute...
Sinon ce serait bien que sosh revienne vers nous avec des news ?

Réponse du conseiller Sosh ce matin : je ne serai probablement jamais livré. Même si je l'étais, je ne serai pas en mesure de le récupérer car je pars à l'étranger. Sosh refuse bien entendu de changer le destinataire de la commande pour qu'un membre de ma famille puisse récupérer le colis... Enfin, Sosh compte me rembourser sous 4 à 6 semaines, soit en dehors des délais légaux. Que puis-je faire?

Pourquoi ne pas contacter une société de consommateur ?
C'est une idée oui.

Parce qu'il serait temps que sosh communique clairement sur la chose.
Ils font une promo spéciale et osent dire, si j'en crois un des messages précédents, que le tel ne se fait plus ? Mais c'est n'importe quoi. Le conseiller qui a répondu ça devrait être mis au service photocopieuse.

Ils ne savent plus quoi inventer pour noyer le poisson.

Qu'ils soient honnêtes, je suis sûr que ça passera mieux que les mensonges. En tout cas je préfère qu'on me dise "désolé on a merdé, on n'a pas prévu assez de stock pour cette offre. On fait au mieux pour se réapprovisionner, c'est en cours, vous aurez vos tel dans les jours à venir" plutôt que des mensonges à la ******. En tout cas j'espère qu'ils sont au moins en train de régler le souci en interne.

On croirait vraiment avoir affaire à une arnaque avec une super offre pour attirer les clients, qui payent, et au final n'ont rien, mais pas grave ils ont payé.
Du même avis que mon voisin du dessus. C'est la moindre des choses qu'on soit informé une bonne fois pour toute avec des informations tangibles pas superflux. À bon entendeur.
Ce qu'il ne faut pas oublier non plus c'est que notre gronde reste à huit clos tant qu'eĺle reste sur la communauté.
Donc en diffusion restreinte et entre client sosh de plus
Je vais pour ma part commencer à diffuser sur Facebook mon mécontentement et dévoiler l'arnaque dont je suis victime ces pratiques ne sont pas digne d'une entité comme orange via sosh
Je vais de même créer des blogs et voir avec certains sites de pétition il faut que tous les éventuels futurs clients sachent à quoi s'en tenir
N'hésite pas à partager ta pétition, je veux être le premier à la signer !
Pétition proposé à change.org...
Et info donné sur sosh Facebook sur leur pub pour le mate 10 pro