Répondre

Demande carte SIM le 31.12.2016 - retard

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎11-01-2017
Solution approuvée

Demande carte SIM le 31.12.2016 - retard

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon portable le 30.12.2016. 

J'ai effectué les démarches pour obtenir une nouvelle carte sim le 31.12.2016 (au matin). 

Il avait été convenu d'un délai de 5 jours maximum avant la réception de la commande. Nous sommes le 11.01.2017 et je n'ai toujours rien reçu en J+10…

je commence à m'inquiéter et à m'impatienter.

 

Je profite de ce message pour vous demander si vous disposiez d'une version numérique de na facture d'achat de mon téléphone volé (pour les démarches afférentes au délit). Je n'ai retrouvé que le bordereau de livraison.

 

Merci d'avance,

 

 


Solutions approuvées
Top Contributeur
Envois : 877
Inscrit : ‎18-03-2014

Re : Demande carte SIM le 31.12.2016 - retard

Bonsoir  @Eulqut  ,

 

Vous pouvez contacter un web conseiller Sosh pour savoir où en est votre commande: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

=====

** Un merci, ça ne mange pas de pain !
** Sujet résolu ? alors validez la réponse pour clore le sujet !

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 877
Inscrit : ‎18-03-2014

Re : Demande carte SIM le 31.12.2016 - retard

Bonsoir  @Eulqut  ,

 

Vous pouvez contacter un web conseiller Sosh pour savoir où en est votre commande: 

 

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

 

Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un.

 

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

 

- Twitter: @Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

=====

** Un merci, ça ne mange pas de pain !
** Sujet résolu ? alors validez la réponse pour clore le sujet !
Soshers en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 1 618 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :