Répondre

HELP ! Erreur sur toute la ligne ! Le contrat n'est pas à mon nom !

Sosher occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎17-07-2017

HELP ! Erreur sur toute la ligne ! Le contrat n'est pas à mon nom !

Bonjour, 
Je suis complètement en détresse et je n'arrive à avoir personne au bout du fil...

Voilà ma situation : 

Je déménage vendredi 21 et je choisis SOSH pour internet + mobile.
Ca tombe bien, mon ancien abonnement mobile était chez Orange MAIS sous le contrat de ma mère.
(Sous son contrat, il y a son numéro pro, le mien et celui de mon frère)

J'appelle pour souscrire à ce nouvel abonnement, tout se passe nickel. Je lui explique plusieurs fois que le nom du contrat est celui de ma mère, d'ailleurs je réponds correctement à toutes les questions de vérification qu'elle me pose.
Et une fois raccroché, je me rends compte que la personne au bout du fil n'a pas compris. 
Le nom qui figure sur mon contrat SOSH est désormais celui de ma mère au lieu du mien...
Et en prime, les coordonnées perso de ma mère sur le site d'orange ont été modifiées avec mon adresse et mon numéro de portable.

Bref, c'est une urgence, non seulement ca risque de reculer drastiquement la date à laquelle je vais pouvoir profiter de mes nouveaux abonnements, mais en plus une box au nom de ma mère va arriver dans la ville dans laquelle je déménage, mais SURTOUT les coordonnées professionelles de ma mère ont été compromises ! 

Je n'arrive à joindre personne, ni par téléphone, ni par mail, ni par chat.
Svp, merci de m'aider ! 
Merci

Webconseiller
Envois : 856
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : HELP ! Erreur sur toute la ligne ! Le contrat n'est pas à mon nom !

Bonjour @Najira 

Nos offres sont des offres mobiles de base. Les offres mobile+livebox sont donc inscrites sous l'intitulé du mobile. Etant donné que votre mère en est la titulaire, elle reste la titulaire de l'offre mobile+livebox souscrite.

Si vous avez besoin de passer cette offre à votre nom il faudra procéder à une cession de ligne. Il s'agit d'un dossier à remplir par votre mère et vous même pour transférer l'abonnement d'un titulaire à un autre.

Concernant ses coordonnées de contact elle peut les modifier directement depuis son espace client.

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher occasionnel

Re: Re : HELP ! Erreur sur toute la ligne ! Le contrat n'est pas à mon nom !

Merci pour votre réponse.
Effectivement, je suis passée en boutique Orange hier et on m'a donné le formulaire à remplir.
On m'en a même donné deux, le conseiller ne savait pas s'il fallait en envoyer un chez Orange et un chez Sosh ou uniquement un chez Orange.
Pouvez vous m'éclairer svp?
Merci

Webconseiller
Envois : 856
Inscrit : ‎11-02-2014

Bonjour @Najira 

L'exemplaire Sosh suffira Smiley clignant de l'œil

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher occasionnel

Le formulaire qu'on m'a donné est celui d'Orange, est à envoyer à
"Orange - Cession de ligne CS 30380 59203 TOURCOING Cedex"

S'agit il du même formulaire? Et du coup, quelle est l'adresse à laquelle je dois l'envoyer pour SOSH svp?

Webconseiller
Envois : 4 400
Inscrit : ‎19-10-2012

@Najira Bonjour,

Vous pouvez obtenir le bon document depuis votre espace client : 

1- Identifiez-vous sur votre Espace client.
2- Sélectionnez l'offre que vous souhaitez céder puis cliquez sur Offre et option.
3- Sélectionnez céder cette offre dans la rubrique Gestion du contrat.
4- Accéder au formulaire de cession de ligne et laissez-vous guider.
5- Une fois votre cession validée, un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés.

Plus d'infos via cette FAQ : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...

frankD

signature_webcc_sosh.jpg