Répondre

Impossible d"activer ma carte sim

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎21-09-2017
Solution approuvée

Impossible d"activer ma carte sim

Bonjour à tous...

Déja client Sosh( 3 lignes en contrat), j'ai souhaité ouvrir une autre ligne pour ma fille.. un petit 1/4 d'heure sur Sosh.fr et hop ! Tout était réglé.. Quand il s'agit de payer, c'est curieux, mais là on a aucun probleme... tout marche et on à des réponses rapides...

Je reçois donc ma nouvelle carte ce matin..

- Je respecte la procédure indiquée.. "activer votre carte Sim".. je tape donc mon numéro de carte sim..Reponse "votre carte sim n'a pas pu etre activée"..

- Je retente le coup 5,6 fois.. meme réponse laconique..

- J'essaye par le 0800 100 740.. code secret, numero client, etc, etc .. même topo..

- Je clique sur "assitance sosh.fr" comme demandé si il y probleme.. et là je tombe sur une belle page mais qui ne m'aide en rien (impossible de parler à qui que ce soit ni en réel ni en virtuel par l'E-chat)

Donc je fais quoi..????

Mon seul recours m'incrire sur la communauté et attendre une réponse à ce message ?

Me rendre en boutique avec la quasi certitude de m'entendre dire "ah mais mon bon Monsieur, vous etes "sosh", nous c'est "orange".. circulez.. 

Alors comment vous dire ? j'ai aussi (la chance) d'avoir un metier avec des "clients" à satisfaire et auquels je répond de vive voix moi .. Mais depuis ce matin je ne l'exerce pas (ou mal)à cause de vous..Je perd un temps fou.. J'honore mes engagements envers Sosh en payant tous les mois sans broncher.. Un peu de considération en retour serait-ce trop demander ??

Merci de "m'aider"

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet lgs31300
‎22-09-2017 20:53
Apprenti sosher

Re: Impossible d"activer ma carte sim

Bonjour et merci de votre implication...

Mon probleme est resolu.. Ma carte à été activée par l'intermédiaire STEPHREM qui comme vous à pris du temps  (messages échangés hier soir jusqu'a 23 heures) pour s'occuper de mon cas (il à reussi en transmettant toutes mes infos à un autre conseiller qui à pu procéder à l'activation).

Il existe donc encore des gens compétents, impliqués et efficaces... Ca me rassure... 

Ca prends un peu de temps pour les trouver Smiley heureux mais quand on les trouve ils ne lachent rien..

Merci encore et bonne route...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 12 025
Inscrit : ‎21-02-2015

Bonjour @lgs31300
Je pense que vous confondez activation sim nouveau client et activation sim ancien client (renouvellement suite changement de mobile)
Procédez comme suit

Pour activer votre sim, il suffit de la mettre dans un mobile

Composer le 740
Taper votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Votre NUMÉRO CLIENT est dans le suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous. A faire sur PC

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Puis faites un arrêt /marche du mobile
Apprenti sosher

Bonsoir rolandK et merci pour aide. Si j'ai bien compris je suis suis considéré comme "nouveau client"..(malgré mes trois lignes ouvertes chez "sosh")..

Je viens donc de faire le 740.. j'ai tapé le numero client (le nouveau..celui qui m'est indiqué dans le mail recu par sosh)

Résultat : numéro client non reconnu..

En meme temps j'ai fait ça à 22 h 10...  C'est peu etre trop tard ( horaires 8h/22h)...

Je retente ça demain matin et je vous tiens au courant de la suite des évènements..

Merci encore

Top Contributeur

@lgs31300
Oui,c'est cela, vous êtes nouveau client. Mais pourquoi numéro client non reconnu.
Vous entrez bien le numéro client reçu dans le mail suivi de commande et qui est différent du numéro de mobile ??

Cliquez sur le lien ci-dessous pour le récupérer et comparer.

https://communaute.sosh.fr/t5/Activation-de-ma-carte-SIM-et/Comment-activer-carte-sim-sosh-sans-n-cl...
Top Contributeur

[ modifié ]

@lgs31300
Quel forfait avez vous souscrit pour votre fille ???

Solution
Accepté par l'auteur du sujet lgs31300
‎22-09-2017 20:53
Apprenti sosher

Bonjour et merci de votre implication...

Mon probleme est resolu.. Ma carte à été activée par l'intermédiaire STEPHREM qui comme vous à pris du temps  (messages échangés hier soir jusqu'a 23 heures) pour s'occuper de mon cas (il à reussi en transmettant toutes mes infos à un autre conseiller qui à pu procéder à l'activation).

Il existe donc encore des gens compétents, impliqués et efficaces... Ca me rassure... 

Ca prends un peu de temps pour les trouver Smiley heureux mais quand on les trouve ils ne lachent rien..

Merci encore et bonne route...

Sosher occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎23-09-2017

C quoi sherem ?

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎06-12-2017

J'ai le même problème etje n'arrive pas à rejoindre le chat.

Quelqu'un à une soluion?