Répondre

Livraison erreur GALAXY S8

Apprenti sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎21-04-2017

Livraison erreur GALAXY S8

[ modifié ]

Bonjour, 

 

J'ai reçu ce matin même le galaxy S8 que j'avais commandé sur Sosh.fr mais j'ai reçu une seconde carte SIM Sosh alors que je suis déjà client et que je n'en ai pas demandé une, pourquoi ?

 

Aussi je n'ai pas reçu la vitre en verre trempée que j'ai acheté en même temps que le galaxy S8 valeurt 24.99€

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Voici mon numéro de commande X********* Numéro client S*******

 

Voici mon mail : ****************com et mon numéro de téléphone : 0********

 

Merci de me tenir rapidement informé s'il vous plait, 

 

Positivement. Jordan

Sosher hyperactif
Envois : 121
Inscrit : ‎16-10-2012

Re: Livraison erreur GALAXY S8

bonjour,
c'est un forum publique, il faut éviter de poster des infos privé, préférer le chat ou twitter
--

n'oublie pas de noter ton numéro de client qui est dans le suivie de ta commande


pour ensuite pouvoir activer ta SIM au 740.

Apprenti sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎21-04-2017

Re: Livraison erreur GALAXY S8

Merci, ça n'a répond aucunement à mes questions, a qui dois-je m'adresser s'il vous plaît pour une réclamation ?

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous

Le retour du Nokia 3310 : Sylvain l'a testé pour vous
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1