Répondre

ODR SUR MOBILE MOTO G5S

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-01-2018

ODR SUR MOBILE MOTO G5S

Bonsoir,

J'ai rempli l'odr en ligne, j'ai validé, la demande est bien parti sauf que je devais recevoir un mail d'accusé de réception de la part de sosh (c'est ce qui est indiqué sur le formulaire) et depuis ce matin toujours rien. Qui contacter pour cela ?
Ou l'accusé de réception n'est il pas immédiat ?
C'est une odr de 100 euros et je suis un peu inquiet

Webconseiller
Envois : 1 969
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : ODR SUR MOBILE MOTO G5S

Bonjour @lorenzodu30 vous pouvez suivre l'avancement sur http://www.suiviodr.orange.fr/ .

Si, après vérification de ce site et du dossier SPAM/indésirables de votre boite mail vous n'avez rien trouvé, rien ne vous empêche de soumettre à nouveau votre demande de remboursement en ligne.

^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-01-2018

Re: ODR SUR MOBILE MOTO G5S

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je n'ai toujours pas de mail l'accusé de réception et aucun suivi n'est disponible, y a t il moyen de contacter un conseiller pour voir si ma demande à bien été reçue car tout avait bien fonctionné lors de la saisie , j'avais eu ce message après le chargement des pièces jointes :#votre demande à bien été envoyée à nos services. Merci#.
Je ne suis pas très chaud pour en faire une seconde car j'ai peur que tout soit rejeté .

Cordialement
Webconseiller
Envois : 1 227
Inscrit : ‎11-02-2014

Re: ODR SUR MOBILE MOTO G5S

Bonjour @lorenzodu30 

Dans le cas où vous n'avez toujours pas de suivi 72h après l'avoir fait, je vous invite effectivement à renouveler votre inscription sur le site.

Dans le cas où vous auriez effectué deux enregistrements je vous rassure cela n'entrera pas en conflit.

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg