Répondre

Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎24-02-2017
Solution approuvée

Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Bonjour,

 

J'ai contracté un abonnement mobile+fibre le 28/11/2016 (durant l'offre du 21/11 au 9/12 "Pour 10€ de plus par moi pendant 1 an, offrez vous la fibre avec Sosh").

 

Mon ancien opérateur étant FREE, j'ai eu des frais de résiliation, que j'ai donc voulu me faire rembourser comme le promet Sosh.

 

Par le formulaire internet, j'ai donné tous les renseignements et les 2 pièces jointes attendues :

- la dernière facture FREE de résiliation.

- mon contrat Sosh.

 

Or, à ma grande surprise (pour ne pas dire grand mécontentement), Sosh m'envoie le message suivant :

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Nous n'avons pas reçu la facture de votre précédent opérateur.
Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres de remboursement."

Bien sûr que si, la facture a été transmise !!!

 

J'ai donc renouvelé ma demande ce soir, mais il n'y a plus les bonnes dates d'inscription de l'abonnement...

 

Comment faire pour arriver à me faire rembourser ces 49€ ?

 

En espérant avoir une réponse... C'est déjà suffisamment frustrant et énervant de ne pouvoir parler à personne...

 

Cordialement,

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Tiryy
‎20-03-2017 23:18
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎24-02-2017

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Bonsoir,

 

Merci de votre aide. Le dossier est enfin passé. Mes frais de résiliation ancien FAI seront déduit de ma prochaine facture. Je l'attends donc avant de clore le sujet.

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 22 562
Inscrit : ‎26-11-2012

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎24-02-2017

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

"voir ici"... c'est déjà tout vu, c'est ce que j'ai fait. Voir mon message de départ.

Merci quand même pour cette première réponse, mais ca part mal...

Cordialement,

Top Contributeur
Envois : 4 143
Inscrit : ‎27-02-2014

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Top Contributeur
Envois : 22 562
Inscrit : ‎26-11-2012

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

@Tiryy

 

vous n'avez pas bien regardé le "voir ici"  car il y a l'offre du 17/11/16 au 10/01/17 qui y est disponible. 

Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎24-02-2017

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Bonsoir,

 

Avec toutes mes excuses... Effectivement j'ai retrouvé la période qui correspondait à l'offre à laquelle j'ai souscrit.

J'ai donc refait la demande de remboursement, avec les 2 pièces jointes demandées, en espérant que j'aurai plus de chance ce coup ci.

 

Cordialement,

 

Top Contributeur
Envois : 22 562
Inscrit : ‎26-11-2012

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Revenez ici pour dire si cela a fonctionné ou non. 

 

Cordialement. 

Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎24-02-2017

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Bonsoir,

 

Eh bien non, ce n'est toujours pas résolu... Maintenant, ce n'est plus la facture de résiliation ancien FAI qui ne va pas, mais c'est la première page de mon contrat SOSH... C'est incroyable. La méthode SOSH consiste visiblement à décourager les gens de se faire rembourser !

 

Le message que j'ai précisément est celui-ci :

"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

 

Nous vous invitons à renouveler votre demande de remboursement en joignant l'ensemble des pièces justificatives sur le site des offres différées de remboursement Sosh."

 

Je n'ai aucune trace d'un mail de référence 15558. Le document que j'ai envoyé, contrairement à ce que dit le message, c'est le scan du document "annexe au contrat mobile sosh", daté du jour de la souscription à l'offre Forfait SOSH + Livebox Fibre. " la première page de votre contrat Sosh" Comme aucune page n'est numéroté, je ne vois pas ce qu'il peuvent vouloir d'autre comme page...

 

Et donc maintenant je fais quoi pour me faire rembourser ???

Je scan tous les papiers que j'ai recu et je les envoie en masse ?

 

Cordialement,

 

Webconseiller
Envois : 867
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Bonjour @Tiryy 


Je vous propose de consulter votre dossier. Pour cela merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes :


  • Vos Nom, Prénom et Date de naissance
  • Votre numéro de ligne mobile
  • Votre numéro client
  • Votre adresse email


Cordialement,

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Solution
Accepté par l'auteur du sujet Tiryy
‎20-03-2017 23:18
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎24-02-2017

Re : Problème : demande de remboursement frais de résiliation ancien FAI refusée

Bonsoir,

 

Merci de votre aide. Le dossier est enfin passé. Mes frais de résiliation ancien FAI seront déduit de ma prochaine facture. Je l'attends donc avant de clore le sujet.

 

Cordialement,