Répondre

Retard livraison

Solution approuvée Résolue
Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎03-12-2017
Solution approuvée

Retard livraison

Bonjour,

Dans le suivi de commande mon Galaxy S7 est en cours de préparation.

Cela veut'il dire qu'il n'a pas encore était envoyé? Je l'ai commandé il y a plus d'une semaine!

Merci.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎04-12-2017 11:04
Sosheur junior
Envois : 51
Inscrit : ‎30-11-2017

Re: Retard livraison

Bonsoir @Fannybrlh

Consulter les réponses en ligne
Outil | Suivre votre commande
FAQ | Suivre une commande
Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez à tout moment suivre la livraison de votre colis, muni de votre numéro de commande, via le Suivi de commande qui est accessible depuis la barre de menu, dans la rubrique Espace Client.

Vous pouvez également accéder en 1 clic au suivi de votre commande en cliquant sur le lien "mon suivi de commande" dans le mail ou SMS que vous avez reçu suite à votre commande.

Dès lors que votre commande est finalisée, le suivi de commande indiquera les statuts suivants. Vous trouverez le détail à côté de chacun :

Enregistrée

Votre commande a été prise en compte.

Attente Pièces Manquantes

- Si vous avez réglé votre commande par chèque, le suivi de commande restera sur ce statut jusqu’à réception de votre chèque de règlement.

- Si nous sommes en attente de votre contrat et pièces justificatives ou de votre dépôt de garantie

Validée

- Le statut passe en « validée » afin de vous informer de la bonne réception de la totalité des documents manquants et de la transmission de votre commande à l’entrepôt.

Commande Modifiée

- Si vous avez fait modifier votre commande (changement d’adresse, de point relais,…)

En rupture

- Ce statut vous informe d’une rupture de stock

Expédiée

- Le colis est parti de nos entrepôts

Retour Transporteur

- Le colis repart dans nos entrepôts car il n’a pu vous être livré ; dès réception de celui-ci, nous vous contacterons pour savoir si nous vous l’expédions à nouveau ou si vous souhaitez annuler votre commande

A Disposition

- Si le colis est bien arrivé dans le point relais de votre choix

- Si vous avez choisi Chronopost pour l’expédition de votre colis mais qu’il n’ontp u vous livré à l’adresse indiquée, le colis est mis en instance à la plateforme Chronopost le plus près de chez vous.

Annulée

- Vous avez souhaité vous rétracter ; votre commande est annulée

Inconnu

- Votre n° de commande n’est pas reconnu. Nous vous invitons à contacter un conseiller sur le Forum Sosh

Bonne soirée. Leila

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎04-12-2017 11:04
Sosheur junior
Envois : 51
Inscrit : ‎30-11-2017

Bonsoir @Fannybrlh

Consulter les réponses en ligne
Outil | Suivre votre commande
FAQ | Suivre une commande
Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez à tout moment suivre la livraison de votre colis, muni de votre numéro de commande, via le Suivi de commande qui est accessible depuis la barre de menu, dans la rubrique Espace Client.

Vous pouvez également accéder en 1 clic au suivi de votre commande en cliquant sur le lien "mon suivi de commande" dans le mail ou SMS que vous avez reçu suite à votre commande.

Dès lors que votre commande est finalisée, le suivi de commande indiquera les statuts suivants. Vous trouverez le détail à côté de chacun :

Enregistrée

Votre commande a été prise en compte.

Attente Pièces Manquantes

- Si vous avez réglé votre commande par chèque, le suivi de commande restera sur ce statut jusqu’à réception de votre chèque de règlement.

- Si nous sommes en attente de votre contrat et pièces justificatives ou de votre dépôt de garantie

Validée

- Le statut passe en « validée » afin de vous informer de la bonne réception de la totalité des documents manquants et de la transmission de votre commande à l’entrepôt.

Commande Modifiée

- Si vous avez fait modifier votre commande (changement d’adresse, de point relais,…)

En rupture

- Ce statut vous informe d’une rupture de stock

Expédiée

- Le colis est parti de nos entrepôts

Retour Transporteur

- Le colis repart dans nos entrepôts car il n’a pu vous être livré ; dès réception de celui-ci, nous vous contacterons pour savoir si nous vous l’expédions à nouveau ou si vous souhaitez annuler votre commande

A Disposition

- Si le colis est bien arrivé dans le point relais de votre choix

- Si vous avez choisi Chronopost pour l’expédition de votre colis mais qu’il n’ontp u vous livré à l’adresse indiquée, le colis est mis en instance à la plateforme Chronopost le plus près de chez vous.

Annulée

- Vous avez souhaité vous rétracter ; votre commande est annulée

Inconnu

- Votre n° de commande n’est pas reconnu. Nous vous invitons à contacter un conseiller sur le Forum Sosh

Bonne soirée. Leila
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎04-12-2017

Bonjour,

J'ai le même problème : Galaxy S7 acheté le 25/11, il devait être livré le 30/11. Et à ce jour il est toujours marqué "en cours de préparation" dans le suivi de commande. Une copine a commandé le sien le 26 et l'a déjà reçu. Y aurait-il un problème pour ma commande. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-06-2012

[ modifié ]

Bonjour, j'ai le même problème de retard, commande le 25/11, livraison prévue le 30/11, aujourd'hui 04/12 toujours en préparation. Surtout aucun message de sosh pour me prévenir de ce retard, c'est dommage. qui peut nous aider svp? Date de la commande : 25/11/2017 N° de la commande : ********** merci bonne journée

[EDIT : attention [@Phbsal] ne postez pas de données personnelles en public]

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎04-12-2017

Bonjour,

Même problème de mon côté. Sur le suivi de commande, il n'est mentionné nul part que le téléphone (Galaxy S7 argent) est en rupture de stock.

Mais au delà de la livraison du téléphone, c'est surtout celle de la carte sim qui m'inquiète.

En effet, ma portabilité est prévue pour le 6 décembre, sauf que je n'ai toujours pas reçu de carte SIM de la part de SOSH.

Vais-je me retrouver sans ligne?

Merci Sosh.

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎01-11-2012

Bonjour
Idem pour moi. Commande d'un s7 argent le dimanche 26.
Toujours pas de nouvelle sur les raisons de ce retard.
Que fait le service commercial ?
Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎02-12-2017

Bonjour Laurent_Meyer,

Je suis exactement dans le même cas de figure que vous...

J'ai contacté un conseiller ce matin en lui indiquant que je commençais à m'inquiéter car la portabilité est prévue le 06/12...

Je lui ai dit en attendant, si le téléphone n'est pas disponible, de m'envoyer la carte SIM...

Heureusement que personnellement j'ai un ancien téléphone débloqué mais pour les autres...

Comme indiqué dans d'autres messages de la communauté, il est vraiment dommage que Sosh nous nous ai pas contacté pour nous le signaler...

Va-t-on obtenir un geste commercial de leur part ??

Tenez-nous au courant Laurent_Meyer 😃
Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎02-12-2017

Bonjour tout le monde 😃

Il semblerait qu'il y ait eu des surventes lors du Black Friday... D'où les retards... 😞😞

Ils m'ont dit qu'ils transmettaient ma demande de carte SIM au service commercial.

Cordialement.
Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎03-12-2017

Reçu ce mail c'est aprés midi:

Bonjour

Nous vous avons proposé des offres exceptionnelles pour notre Sosh Friday et vous avez été nombreux à en profiter ! Face à ce succès, nous allons malheureusement livrer votre commande de Samsung Galaxy S7 Argent avec retard et nous nous en excusons.

Nous vous proposons soit de patienter - au plus tard jusqu’au 16 décembre-  soit de recevoir dans les jours qui viennent et aux mêmes conditions le Samsung Galaxy S7 en version noire. Cela vous permettra de profiter plus rapidement de votre nouveau terminal.

Si vous souhaitez changer la couleur de votre S7 ou annuler votre commande, nous vous invitons à nous donner votre réponse par retour de mail.

Sinon, nous vous invitons à consulter votre suivi de commande.

Merci de votre confiance

Sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎01-11-2012

J'ai demandé un s7 noir mais je ne vois pas de changement dans le suivi de livraison