Répondre

annulation commande

Solution approuvée Résolue
Sosher
Envois : 7
Inscrit : ‎23-08-2016
Solution approuvée

annulation commande

Bonsoir,  j'ai fait annuler une commande pour un forfait, Sosh  voulait un acompte  avec ma carte  Nickel, on m'informe que la commande est annulée et d'attendre 24 h : nouvelle commande de forfait avec  une carte bleue est la le N° de rio ne passe pas:  vous avez une commande en cours , veuillez consulter votre suivie commande, on m'informe que le traitement est en cours.....   1: je ne peux pas passer commande ( ça bloque avec le rio )   2 : je désire connaitre  la durée du traitement  qui est particuliérement long

merci d'avance 


Solutions approuvées
Webconseiller
Envois : 486
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : annulation commande

[ modifié ]

Bonjour @notam76 ,


Quelle offre souhaitiez-vous souscrire ?


En cas de rétractation (annulation) , il vous suivre nos recommandations comme nous l'indiquons dans notre FAQ dédiée : Annuler rétractation suite à une commande Sosh mobile .


Si vous souhaitez payer au moyen d'un compte Nickel, il vous faut nous adresser un dépôt de garantie de 265 €.


Le délai de la prise en compte de la rétractaton vous est confirmée par email.


Franck_

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 486
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : annulation commande

[ modifié ]

Bonjour @notam76 ,


Quelle offre souhaitiez-vous souscrire ?


En cas de rétractation (annulation) , il vous suivre nos recommandations comme nous l'indiquons dans notre FAQ dédiée : Annuler rétractation suite à une commande Sosh mobile .


Si vous souhaitez payer au moyen d'un compte Nickel, il vous faut nous adresser un dépôt de garantie de 265 €.


Le délai de la prise en compte de la rétractaton vous est confirmée par email.


Franck_

Sosher
Envois : 7
Inscrit : ‎23-08-2016

Re : annulation commande

bonjour, problème réglé merci
Webconseiller
Envois : 486
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : annulation commande

@notam76 ,


Parfait.


Je clôture donc ce fil de discussion et vous souhaite un excellent weekend Smiley heureux 


Franck_

Votre profil communautaire
Zoom sur...
J'ai testé l'appli Assistance Apple
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎29-03-2017 00:48
‎28-03-2017 23:22
‎28-03-2017 18:19
‎28-03-2017 10:39
‎28-03-2017 09:34
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1
1