Répondre

annulation commande

Solution approuvée Résolue
Sosher
Envois : 7
Inscrit : ‎23-08-2016
Solution approuvée

annulation commande

Bonsoir,  j'ai fait annuler une commande pour un forfait, Sosh  voulait un acompte  avec ma carte  Nickel, on m'informe que la commande est annulée et d'attendre 24 h : nouvelle commande de forfait avec  une carte bleue est la le N° de rio ne passe pas:  vous avez une commande en cours , veuillez consulter votre suivie commande, on m'informe que le traitement est en cours.....   1: je ne peux pas passer commande ( ça bloque avec le rio )   2 : je désire connaitre  la durée du traitement  qui est particuliérement long

merci d'avance 

Solutions approuvées
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎17-02-2017 14:27
Webconseiller
Envois : 939
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : annulation commande

[ modifié ]

Bonjour @notam76 ,

Quelle offre souhaitiez-vous souscrire ?

En cas de rétractation (annulation) , il vous suivre nos recommandations comme nous l'indiquons dans notre FAQ dédiée : Annuler rétractation suite à une commande Sosh mobile .

Si vous souhaitez payer au moyen d'un compte Nickel, il vous faut nous adresser un dépôt de garantie de 265 €.

Le délai de la prise en compte de la rétractaton vous est confirmée par email.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎17-02-2017 14:27
Webconseiller

[ modifié ]

Bonjour @notam76 ,

Quelle offre souhaitiez-vous souscrire ?

En cas de rétractation (annulation) , il vous suivre nos recommandations comme nous l'indiquons dans notre FAQ dédiée : Annuler rétractation suite à une commande Sosh mobile .

Si vous souhaitez payer au moyen d'un compte Nickel, il vous faut nous adresser un dépôt de garantie de 265 €.

Le délai de la prise en compte de la rétractaton vous est confirmée par email.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher
Envois : 7
Inscrit : ‎23-08-2016

bonjour, problème réglé merci
Webconseiller

@notam76 ,

Parfait.

Je clôture donc ce fil de discussion et vous souhaite un excellent weekend Smiley heureux 

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg