Répondre

suivie de commande

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎06-02-2017
Solution approuvée

suivie de commande

bonjour,
j'ai passé commande pr une carte nano sim suite à un changement de téléphone mon n° de commande est le X012825663.
j ai reçue un mail me disant que je pouvais suivre l'évolution de ma commande je vais donc sur le lien et je peux lire ceci : Détails de l'acheminement : " Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire " pourtant je n'ai rien reçu à ce jour...
je souhaite donc savoir ce qu'il en est ?
merci d'avance pour votre réponse !

Solutions approuvées
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎17-02-2017 17:44
Webconseiller
Envois : 944
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : suivie de commande

Bonjour @lolal ,


Vous pouvez suivre le renouvellement depuis le suivi de commande : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658 Smiley heureux


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Ancien Top contributeur
Envois : 17 857
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : suivie de commande

Bonjour @lolal

 


Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "commande", puis cliquez sur la loupe, puis sur "suivre une commande", puis sur "mobile", puis plus bas sur la vignette jaune E-chatl.png


Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues Smiley clignant de l'œil

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Webconseiller
Envois : 8 889
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : suivie de commande

[ modifié ]

Bonjour @lolal ,


Pouvez-vous me confirmer l’adresse d'envoi par Message Privé


Merci.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎06-02-2017

Re : suivie de commande

bonjour, je viens de passer une autre commande pour une carte nano sim avec un conseiller sur le tchat cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation comme quoi la commande est bien faite !
puis-je avoir confirmation svp ?
merci
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎17-02-2017 17:44
Webconseiller
Envois : 944
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : suivie de commande

Bonjour @lolal ,


Vous pouvez suivre le renouvellement depuis le suivi de commande : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658 Smiley heureux


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg