Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Échelonnement incident technique

Bonjour, 

CONTEXTE : je commande le 21/10 l'iPhone 12 pour un montant de 685€ (+ 8€ x 23 mois)

 

AUJOURD'HUI : J'ai reçu un mail m'indiquant «Un incident technique nous empêche de mettre en place cet échelonnement de paiement» sur ma commande d'IPhone 12. À la suite on m'indique : «Vous recevrez automatiquement sous 20 jours un courrier dit de relance, qui vous indique les modalités de paiement du montant dû auprès d'Orange»

 Au début du mail il est noté «suite à votre contact» hors je n'ai pas contacté l'assistance.

 

En clair : on va me réclamer le restant de mes mensualités soit 183€ suite à l'incident technique intervenu du côté de sosh pour l'échelonnement de paiement. 

 

Mail provenant de noreply@sosh.fr

 

Suis-je le seul? Je trouve ça très étrange 3 semaines après la commande, sachant que j'ai rempli le contrat ect ect...

 

Merci

 

7 réponses7

HELP ?


Bonjour @Nansvall,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X...


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Nansvall 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Votre demande d'échelonnement n'a pas été validée par Orange Lease, j'en suis navré.

Je ne dispose pas de plus d'informations à ce sujet.


Je vous invite à procéder au règlement des mensualités restantes selon le courrier qui va vous être envoyé.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Nansvall 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

 

Votre demande d'échelonnement n'a pas été validée par Orange Lease, j'en suis navré.

Je ne dispose pas de plus d'informations à ce sujet.

 

Je vous invite à procéder au règlement des mensualités restantes selon le courrier qui va vous être envoyé.

 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

 


J'ai signé tout les contrats stipulant bien l'échelonnement. De +, je ne suis pas responsable des problèmes techniques de Sosh. Il est donc bien évidemment hors de question que je paie les restants des mensualités en une seule fois, surtout en cette période étant étudiant. 

Bonjour @Nansvall 


Le refus d'échelonner le règlement par Orange Lease n'est pas nécessairement technique.

Je ne peux, pour des raisons légales de secret bancaire, obtenir les informations précises concernant ce refus.


Je vous invite à régulariser la situation selon le document qui vous sera prochainement transmis, conformément aux conditions générale de vente.

Bonne journée,

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Nansvall 

 

Le refus d'échelonner le règlement par Orange Lease n'est pas nécessairement technique.

Je ne peux, pour des raisons légales de secret bancaire, obtenir les informations précises concernant ce refus.

 

Je vous invite à régulariser la situation selon le document qui vous sera prochainement transmis, conformément aux conditions générale de vente.

Bonne journée,

Simon

 


"Un incident technique nous empêche de mettre en place cet échelonnement de paiement."

c'est pourtant bien ce que j'ai reçu par mail, il est hors de question que je règle quoi que ce soit 


Bonsoir @Nansvall,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. J'ai transmis une réclamation avec les informations que vous avez mentionnez dans vos messages. Je vous invite à patienter un retour de la part du service concerné.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg