Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Être contacté en direct

Merci à un conseiller de m’appeler en direct svp, nous ne pouvons pas vous contacter car notre ligne n’est pas créée... cdlt.
6 réponses6

Même demande pour ma part.

Bonjour,

 

J'aimerai que l'on mon contacte au ********** au sujet du message que j'ai reçu , me signalant qu'il me reste que 20 Mo alors que je n'utilise jamais internet sur mon téléphone.

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

******* J*****

 

[EDIT @verca1men2 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

Bonjour,

Les offres Sosh sont uniquement digitales, il n' y a pas de service client téléphonique

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
En quoi puis je vous aider ?


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Nous avons souscrit un abonnement internet fibre chez vous. Lors de la venue du technicien chez nous pour installer la fibre, il nous a fait part de la nécessité de créer une ouverture dans le mur et de faire passer un câble extérieur. Cela étant contraire au règlement de copropriété, notre propriétaire n’a pas souhaité poursuivre la démarche. Par conséquent, il s’est engagé à faire venir quelqu’un pour étudier les possibilités, nous venons de le relancer car on est toujours dans l’attente. Nous avons conservé le matériel (box et décodeur) dans l’attente, et nous vous recontacterons dès que la fibre est installée : comment vous contacter sans ligne activée ?
Si vous souhaitez que la box vous soit renvoyée, merci de nous envoyer un bon retour au ********************ou par mail à **************@orange.fr

Cordialement
**************
0******************

 

[EDIT : merci @Alpha1 de ne pas afficher de donnés personnelles en public]

vous me demandez mes coordonées, les voici

 

****** *****, 6 rue du ***** , ***** *********

 

N° tél : 06********

 

speudo marie 1111

 

n° de client je ne sais pas , je ne retrouve pas les documents

 

cordialement

 

**** *****

 

[EDIT @verca1men2 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Alpha1 


Nous vous répondons à l'instant par message privé.
Je vous invite donc à vérifier votre messagerie forum dans quelques minutes.


Jean_Baptiste