le 28-05-2021 08:27
bonjour,
venant de sfr, mon forfait mobile ne sera dispo qu'à partir du 7/6 au plus tôt
à partir de quel moement suis'je facturé ?
dès l'activiation de la carte sim ou à la fameuse date du 7/6 ?
merci de vos réponses
le 28-05-2021 09:23
Bonjour @-Giuseppe-
Lire ce lien.
https://assistance.sosh.fr/faq/forfait-sosh-mobile-comprendre-la-1ere-facture_308322?prv=/faq
le 28-05-2021 10:33
Merci labougeotte
Dans même avoir accès au service ?
Qui plus est avec un délai de 15 j mini d'attente ?
le 28-05-2021 10:46
Vous avez accès aux services via le numero provisoire.
Il me semble que la facturation débute le 10ème jour après la date de souscription (et donc la 1ère date de portabilité). Je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
le 28-05-2021 11:33
OK merci
Mais je ne comprends pas pourquoi un numéro provisoire inutilisable
Il n'y a que chez sosh que j'ai vu ça
le 28-05-2021 12:43
Le numéro provisoire est bien utilisable. Il faut simplement un téléphone pour y insérer la carte sim.
le 28-05-2021 16:12
oui, j'ai bien compris, mais je ne vais pas dire à mes x contacts de m'appeler sur tel phone plutôt que mon numéro habituel y jours