Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ça déraille Sosh ! Perte de SMS à recevoir et SMS qui n'arrivent pas dans Réception ...

ça déraille Sosh ! Perte de SMS à recevoir et SMS qui n'arrivent pas dans Réception ... Mais arrivent dans Journal . Plus soudain le 1er juillet un SMS m'informe que j'ai fait opposition sur la facture du 30 juin ce qui est faux ET me demande d'appeler le 3976 où aucune solution n'est proposé autre que d'aller sur internet pour payer par carte bancaire ! Bref ça déraille Sosh ...

3 réponses3

Des SMS me sont envoyés , ils sont perdus ou n'arrivent pas dans Réception mais arrivent ds Journal . ça marchait très bien et je n'ai rien touché !

Comble : le 1er juillet je reçois un SMS qui me dit que je me suis opposé à la facture du 30 juin OR c'est faux . On me propose d'appeler le 3976 ce qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas d'autre solution que venir sur ce site et payer par carte bancaire ALORS que vu les ennuis depuis un mois je mérite au minimum 20 euros de geste commercial !

Des SMS me sont envoyés , ils sont perdus ou n'arrivent pas dans Réception mais arrivent ds Journal . ça marchait très bien et je n'ai rien touché !

Comble : le 1er juillet je reçois un SMS qui me dit que je me suis opposé à la facture du 30 juin OR c'est faux . On me propose d'appeler le 3976 ce qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas d'autre solution que venir sur ce site et payer par carte bancaire ALORS que vu les ennuis depuis un mois je mérite au minimum 20 euros de geste commercial !

Des SMS me sont envoyés , ils sont perdus ou n'arrivent pas dans Réception mais arrivent ds Journal . ça marchait très bien et je n'ai rien touché !

Comble : le 1er juillet je reçois un SMS qui me dit que je me suis opposé à la facture du 30 juin OR c'est faux . On me propose d'appeler le 3976 ce qui ne sert à rien puisqu'il n'y a pas d'autre solution que venir sur ce site et payer par carte bancaire ALORS que vu les ennuis depuis un mois je mérite au minimum 20 euros de geste commercial !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés