annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1 ère facture à 23,95 € pour une souscription à 9,99 !!

Rapnou
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit le 23 février 2018 à un abonnement à 9,99.

Le 28/2, je reçois dans mon mail la notification d'une facture à 23,95 € qui serait prélevé le 10/03.

Même en comptant deux mois, cela fait 19,98 €.

Quelqu'un a une idée du pourquoi ? est-ce déjà arrivé ? où peut-on écrire pour contester ? y-at-il sur ce forum une assistance Sosh car il semble impossible de les contacter par mail, tél ou courrier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bizarre le numéro de téléphone !qui est un numero fixe
Et non mobile. Spam ou erreur d'adresse mail.
A voir avec un conseiller, je pense.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Rapnou
Il faut regarder le détail de ce qui est facturé La facture est disponible dans votre espace client.

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Rapnou

il y a sûrement du hors forfait pour que cela dépasse le cumul de 2 mois de forfaits. 

Consultez votre facture sur votre espace client. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rapnou,

Nous vous invitons à accéder dans un premier temps au détail de votre facture directement dans votre espace client, ce qui vous permettra de mieux comprendre.

Si vous avez, malgré tout, des questions concernant le tarif facturé, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.

Bonne soirée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Rapnou
Sosheur occasionnel

Au support Sosh Vinye.

J'ai reçu un mail Votre facture La Fibre est en ligne le 1 er mar à 23,95 €. J'ai vu cette facture. D'où ma question sur le forum.

Je suis nouveau client SOSH et j'ai souscrit une offre à 9,99€  fin février et n'ai activé ma ligne et carte SIM que le 1 mars sachant que le transfert de RIO se ferait le 2 mars. Pourquoi cette facture correspondant à plus de deux mois de mon forfait SOSH et qui serait prélevé le 10/03.

Je précise que je ne suis pas client La Fibre d'Orange et ne l'ai jamais été.

Et, quand je clique sur le lien du mail, je me retrouve sur le site SOSH.

Ci-dessous copie du mail reçu.

Bonjour,

N° compte internet : ***********
N° ligne : ***************
Réf.mail : ***********

Votre facture du 28/02/2018 est disponible sur orange.fr > espace client.

Le montant de votre facture est de 23,95 €. Sa date de prélèvement ou sa date limite de paiement est le 10/03/2018.

Où est le piège ? qu'est-ce que cela signifie ? aucune explication sauf votre réponse pour le moins laconique de consulter un détail que je n'ai pas. 

S'il s'agit d'une erreur, merci de m'envoyer un mail indiquant une erreur pour que je puisse introduire une réclammation en cas de prélèvement le 10/03

[EDIT : Merci [@Rapnou ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rapnou
Sosheur occasionnel

Non, monsieur Top Contributeur, je ne suis pas si niais. j'ai activé la carte Sim le 1 mars sachant que la portabilité du RIO serait le 2 mars. Aucun hors forfait car aucun coup de fil à l'étranger ou en 08 et pas de 4G.

@Rapnou

Il faut consulter le détail de votre facture disponible sur votre espace client ou l’application mysosh. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rapnou
Sosheur occasionnel

@rolandK

vraiment inapproprié comme réponse....vous pensez que je ne l'ai pas fait. si vous voulez, je vous envoie le mail reçu d'orange et vous arrivez à avoir une explication avec eux ?

rolandK
Top Contributeur
@Rapnou

Un peu de lecture, la facturation démarre a la souscription et non a la date de portabilite ou activation sim.
Si vous aviez suivi mon conseil, vous l'auriez vu.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

Rapnou
Sosheur occasionnel

Désolé @stephrem @rolandK @Vynie_ si mes réponses vous paraissent un peu énervées...mais, je peux vous faire suivre le mail d'orange du 1 mars m'indiquant la facture de 23,99 € qui serait prélévé le 10/03.

Je ne suis pas client Orange et ne l'ai jamais été. J'ai souscrit mon premier abonnement SOSH fin février, reçu la carte Sim vers le 25/02, je ne l'ai activé que le 1/03 pour un transfert de mon ancien n° le 2/03.

C'est à dire que le jour où j'ai reçu le mail e la facture à 23;99 €, je n'avais pas encore utilisé la carte sim SOSH de mon nouvel abonnement à 9,99 €.

Où est le piège ?