le 01-03-2018 22:35
Bonjour, j'ai souscrit le 23 février 2018 à un abonnement à 9,99.
Le 28/2, je reçois dans mon mail la notification d'une facture à 23,95 € qui serait prélevé le 10/03.
Même en comptant deux mois, cela fait 19,98 €.
Quelqu'un a une idée du pourquoi ? est-ce déjà arrivé ? où peut-on écrire pour contester ? y-at-il sur ce forum une assistance Sosh car il semble impossible de les contacter par mail, tél ou courrier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 06-03-2018 22:40
le 06-03-2018 22:40
C’est peut être simplement une erreur d’email d’orange.
Il faut consulter votre vrai facture sur votre espace client pour voir si le montant du mail orange correspond.
le 06-03-2018 22:44
et même comme cela, démaarant au moment de la souscription, en comptant 2 mois de SOSH à 9,99 € on est à mois de 20 € et non pas 23,99 €.
Donc lisez SVP mes réponses détaillés avant de répondre n'importe quoi ! même si c'est pour avoir un "badge".
Il y a un vrai problème de facture (ou au mieux une erreur) et il est bon que la communauté le sache....et que la communauté sache comment SOSH va résoudre.
En attendant, c'est un fait accompli d'avoir un mail officiel de prélèvement le 10/03 à un montant dépassant deux mois d'abonnement, pour un abonnement souscrit le 23/02 et activé le 1/03.
le 06-03-2018 22:49
C’est peut être simplement une erreur d’email d’orange.
Il faut consulter votre vrai facture sur votre espace client pour voir si le montant du mail orange correspond.
le 06-03-2018 22:51
Vous êtes d'ORANGE ??
Pouvez-vous confimer que c'est une erreur de votre employeur et que je ne serais pas prélévé ??
le 06-03-2018 22:53
Non je suis client comme vous.
Mais deja si vous ne faites pas ce qu’on vous dit on avancera pas !!!
seul les factures de l’espace client font foi.
Donc consultez votre espace client rubrique facture.
06-03-2018 22:54 - modifié 06-03-2018 23:04
Merci beaucoup pour cette vraie info utile. et pour m'avoir lu. Je n'ai pas de fixe.
Comment avez-vous décrypté que N° ligne : 01B243E646 est un fixe ?
Grâce à ça, je vais pouvoir contester en cas de prélèvement.
Pour répondre à @stephrem , j'ai cliqué sur le lien du mail et ai bien vu la facture. Actuellement, le lien ne renvoit plus sur elle mais à la home de sosh. Je peux être légitiment inquiet d'un prélèvement annoncé.
En tout cas, il serait bon si c'est une erreur d'avoir une confirmation d'une erreur. On a déjà vu des situations de ce type qui se dégradent vite avec des prélèvements d'Orange à la place de Sosh.
le 06-03-2018 23:06
le 06-03-2018 23:06
sauf que vous ne faites toujours pas simplement ce qu’on vous demande!!
consulter vos factures sur votre espace client sosh.