Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

1 ère facture Sosh incompréhensible

Bonjour,

Activation le 5 octobre 2020

portabilité le 6 octobre 2020

J' ai un forfait à 14,99€ et j'ai pris une option à 8€ pour appeler en Europe.

Je suis étonné de ma facture du 6 novembre car 14,99€ + 8€ = 22,99€ NORMALENT

Je suis étonné car la facture du 6 novembre dernier est de 28,35€

Pouvez-vous m'aider à comprendre cette facture? J'ai beau lire "comprendre une facture", je ne comprends pas ce montant?

D'avance merci à ceux qui comprennent cette facture?

Prenez soin et de vos proches!

 


Solutions approuvées

@Frenchlthrman 

Cela dépend de la date de réinitialisation du forfait, en sachant que les abonnements sont facturés en avance.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

Bonjour @Frenchlthrman 

 

Il faut regarder le détail de la facture et surtout les périodes d'abonnement : il y a un prorata.

Les messages privés seront supprimés.

Merci Labougeotte,

Effectivement j'ai un prorata jusqu'au 23 novembre prochain mais pourquoi?

 

@Frenchlthrman 

Cela dépend de la date de réinitialisation du forfait, en sachant que les abonnements sont facturés en avance.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1%C3%A8re-facture-d-un-f...

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Je comprends mieux ma facture. On facture le forfait d'un mois en avance donc...

Merci encore et prenez bien soin de vous et de votre entourage.

Au revoir Labougeotte

Ravie d'avoir pu vous aider.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne fin de soirée.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup!

Nous sommes dans un monde et une période où la solidarité est très importante.

Merci beaucoup encore et prenez soin de vous et vos proches car je viens juste d'apprendre que ma tante et mon oncle sont postifs au covid-19.

Soyez vraiment prudents car ils habitent un petit village et ils étaient extrêmement prudent car ils sont des personnes très fragiles.

Restons positive car la vie est vraiment belle. Merci 1000 fois encore de m'avoir éclairé.

Très bonne soirée en vous souhaitant tout le meilleur du monde 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

 

44 sosheurs
connectés