le 11-11-2020 18:40
Bonjour,
Activation le 5 octobre 2020
portabilité le 6 octobre 2020
J' ai un forfait à 14,99€ et j'ai pris une option à 8€ pour appeler en Europe.
Je suis étonné de ma facture du 6 novembre car 14,99€ + 8€ = 22,99€ NORMALENT
Je suis étonné car la facture du 6 novembre dernier est de 28,35€
Pouvez-vous m'aider à comprendre cette facture? J'ai beau lire "comprendre une facture", je ne comprends pas ce montant?
D'avance merci à ceux qui comprennent cette facture?
Prenez soin et de vos proches!
le 11-11-2020 20:42
Cela dépend de la date de réinitialisation du forfait, en sachant que les abonnements sont facturés en avance.
11-11-2020 20:09 - modifié 11-11-2020 20:11
Bonjour @Frenchlthrman
Il faut regarder le détail de la facture et surtout les périodes d'abonnement : il y a un prorata.
le 11-11-2020 20:36
Merci Labougeotte,
Effectivement j'ai un prorata jusqu'au 23 novembre prochain mais pourquoi?
le 11-11-2020 20:42
Cela dépend de la date de réinitialisation du forfait, en sachant que les abonnements sont facturés en avance.
le 11-11-2020 20:49
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Je comprends mieux ma facture. On facture le forfait d'un mois en avance donc...
Merci encore et prenez bien soin de vous et de votre entourage.
Au revoir Labougeotte
le 11-11-2020 22:17
Ravie d'avoir pu vous aider.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne fin de soirée.
le 11-11-2020 23:10
Merci beaucoup!
Nous sommes dans un monde et une période où la solidarité est très importante.
Merci beaucoup encore et prenez soin de vous et vos proches car je viens juste d'apprendre que ma tante et mon oncle sont postifs au covid-19.
Soyez vraiment prudents car ils habitent un petit village et ils étaient extrêmement prudent car ils sont des personnes très fragiles.
Restons positive car la vie est vraiment belle. Merci 1000 fois encore de m'avoir éclairé.
Très bonne soirée en vous souhaitant tout le meilleur du monde