Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

1 ère facture

Nouveau client Sosh, je reçois ma 1ère facture Fibre. Oh surprise ! après une mise en service laborieuse qui a nécessité 3 interventions étalées sur 1 mois et demi (donc 3 journées de congés) je constate que des frais de connexion internet de 29 euros m'ont été facturés, notre relation commence vraiment mal puisque sauf erreur ces frais ne sont mentionnés nul part dans l'offre Sosh, je n'apprécie donc que très moyennement cette façon de faire. Pour couronner le tout, l'offre facturée à 19,90 € il y a quelques jours, vient de passer à 14,99 €, je l'ai donc un peu mauvaise, l'idee de résilier illico m'a même traversé l'esprit pour tout vous avouer, donc ma question: comment rentrer en contact avec le service client pour obtenir le minimum d'information que je suis en droit d'attendre à ce sujet. Merci pour votre aide,

MMSB 

3 réponses3

Bonjour @MMSB 


Je suis désolée de votre mésaventure lors du raccordement à la fibre optique. Cependant, les frais d'activation des services de 29€ sont appliqués à toute ouverture de ligne internet. En effet, lors de la souscription, ces frais sont mentionnés dans le récapitulatif de contrat dans la rubrique "frais et remise ponctuels", ce récapitulatif vous a également été envoyé par mail.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse Patricia, pouvez simplement me préciser pour quelle raison ces frais ne sont pas mentionnés dans l'offre globale, les frais de résiliation le sont bien, je reste très remonté comme vous pouvez le constater, c'est très limite contractuellement, j'attendais plutôt un geste commercial en retour et non pas le simple rappel d'une clause rédigée en petit caractère...

Bien à vous,

MMSB 

Bonjour @MMSB,

Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Je confirme que les frais d'activation des services de 29€ sont appliqués à toute ouverture de ligne internet et sont bien mentionnés lors de la souscription.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour