Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

10 go data forfait 24,99

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon enveloppe data.
Mon suivi le dit que j'ai droit à 10go de data alors que j'ai le forfait à 24,99

Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance
8 réponses8

Bonjour @f-karine,

 

Est-ce un nouveau forfait auqu'elle vous avez souscrit ? Si oui ceci est normal, celà doit correspondre au prorata des jours restant avant votre date facturation du mois.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,
Non ce n'est pas un nouveau contrat.
Dans ce cas il peut s’agir d’un bug d’affichage ou vous n’avez pas changer de forfait ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @f-karine 


Afin de vérifier votre dossier, si votre demande est toujours d'actualité, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

À priori je dirais que tout est rentré dans l'ordre (tout seul) ... En cas de soucis je reviens vers vous.
Cordialement

@f-karine


Toute l'équipe reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.


Bonne journée, 

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Tant mieux :ClinDoeil:

n'oublier pas de liker la solution pour aider les autres sosher !! :ClinDoeil:

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vois que je ne suit pas le seul, c’est du n’importe quoi