le
01-02-2025
22:19
- dernière modification le
02-02-2025
00:09
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je vous ecrit car je trouve les services de sosh déplorable et pas à l'ecoute donc je vais m'en aller mais avant faites attention!!
J'ai pris un forfait 100go avec la airbox. Ca a commencé en septembte en 15 jours je n'avais plus de GO alors qu'avant j'utilisait entre 25 et 40go pr mois. Même utilisation voir moins car en etude supp.
J'ai eu le chat en ligne et là comble de fou il me dise que c'est moi et m'envoi les chiffres exact. En les aditionnant je n'avais meme pas utiliser 30GO. Il a fallu que je me batte pour avoir une enveloppe de 20GO supplémentaire mais c'etait tout juste pour finir le mois.
J'ai fait super gaffe donc jamais redepassé (mais on m'a toujours facturé 70go...) et la meme problème, plus de giga alors que vacances scolaire donc wifi chez lez parents et tout.
Je decide de quitter sosh mais je veux jusqu'au changement avoir mes 100GO, je les paye donc... et ben non après je ne sais combien de conseiller à qui il faut apprendre à utiliser une calculette car honte de rien il m'envoi les chiffres donc le calcul est vite fait la j'ai a peine utilisé 30go et j'ai plus rien soi disant les 100.
Du coup oui je change d'opérateur dans 8 jours mais demain je n'ai plus rien et ne peux meme pas bosser car ne peuvent soi disant rien faire. je dois leur expliquer tout.
J'estime etre dans mon droit de réclamer et je pense que la loi ou les associations de consommateur me suivront que je reste ou parte!
*********, et dommage car bon réseau sinon. Nous dans la famille y'a 5 forfait sosh ben la c'est fini.
Bonne soirée
[Edit : merci @rmhb29 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
03-02-2025 11:26 - modifié 03-02-2025 11:27
Pour obtenir un remboursement, il va falloir... prouver que vous n'avez pas consommé les Go en question.
Je vous ai expliqué qu'il fallait faire un passage en mode avion pour forcer la mise à jour du suivi.
Ça peut être une explication au fait de penser avoir 100Go et de voir 25Go peu de temps après.
Aucune mauvaise foi ou humeur, j'ai signalé ce bug du suivi conso il y a bien longtemps (5 ans), et rien n'a changé :
https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Corriger-le-bug-persistant-du-suivi-conso/idi-p/2457520
Je précise que c'est bien un bug sur l'affichage du godet data, et non la pseudo disparition des Go auxquels vous avez droit, qui n'existe tout simplement pas.
Maintenant, si vous avez du temps à perdre avec votre suivi manuel assisté par le SC, gaspillez le.