le 14-12-2020 19:57
Bonjour,
Au bout d'une semaine de mon forfait j'ai reçu un message me disant que j'avais consommé 80 % du volume internet de mon forfait de 70 Go. et aujourd'hui j'ai reçu le message me signalant que 100 % a été consommé. sauf que cela me paraît fortement invraisemblable vu que je n'atteins jamais les 70 go par mois. La consommation de mon téléphone m'indique 31 go, ce qui est fort différent de ce qu'annonce Sosh.
Que faire ?
Merci.
le 24-09-2022 23:40
merci Chantoine,
Bon, on ne se moque pas... je ne comprends pas du tout le sens de votre réponse
le 25-09-2022 02:44
Bonjour,
Je ne savais pas de quelle remise à zéro vous parliez.
Votre forfait repartira bien sûr de zéro. Par contre le compteur data iPhone ne fonctionne pas au mois a priori. Impossible donc de savoir que l'application MyCanal a consommé 25Go depuis (par exemple) le 1er septembre.
le 25-09-2022 11:37
Merci Chantoine,
Je parlais d une remise à zero des datas utilisées.Je vais patienter jusqu'au 30 sept, date de nouvelle facture, et ouvrir l'oeil sur mes prochaines consommations. Cette utilisation de 100% du volume internet mobile reste quand même un mystère .
encore merci de votre aide
Au revoir