Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

108€/mois au lieu de 19,99€. WTF !

Bonjour,

 

Je me retrouve au 12 janvier 2020 avec un impayé (alors qu'il me semblait avoir choisi le mode "prélèvement automatique") de 108€ pour n'avoir UNIQUEMENT surfé sur Internet sans avoir eu accès à la télévision (puisque erreur T32 depuis la réception de ma box). Sans possibilité d'obtenir l'intervention technique des services d'Orange, je n'arrive pas à comprendre à quoi corresponds un tel montant exorbitant et espère avoir un conseiller dans les plus brefs délais. D'ailleurs, il est INADMISSIBLE d'avoir, à mon insu, souscrit pour une option "appels vers le Pakistan pour 10€ de plus par mois" alors qu'à aucun moment je n'ai parlé de prendre la moindre option si ce n'est que la TV d'Orange.

 

Ainsi, je demande aux services d'Orange de vivement me contacter sans quoi je change d'opérateur pour FREE MOBILE.

 

A bon entendeur,

1 réponse1

Bonjour @Auxrange 

 

Etes - vous client Sosh ou Orange ?

 

Consultez le détail de votre facture pour voir à quoi correspond exactement le montant de 108€ et contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page  ou via votre espace client. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés