12-01-2020 15:05 - modifié 12-01-2020 15:09
Bonjour,
Je me retrouve au 12 janvier 2020 avec un impayé (alors qu'il me semblait avoir choisi le mode "prélèvement automatique") de 108€ pour n'avoir UNIQUEMENT surfé sur Internet sans avoir eu accès à la télévision (puisque erreur T32 depuis la réception de ma box). Sans possibilité d'obtenir l'intervention technique des services d'Orange, je n'arrive pas à comprendre à quoi corresponds un tel montant exorbitant et espère avoir un conseiller dans les plus brefs délais. D'ailleurs, il est INADMISSIBLE d'avoir, à mon insu, souscrit pour une option "appels vers le Pakistan pour 10€ de plus par mois" alors qu'à aucun moment je n'ai parlé de prendre la moindre option si ce n'est que la TV d'Orange.
Ainsi, je demande aux services d'Orange de vivement me contacter sans quoi je change d'opérateur pour FREE MOBILE.
A bon entendeur,
le 12-01-2020 15:13
Bonjour @Auxrange
Etes - vous client Sosh ou Orange ?
Consultez le détail de votre facture pour voir à quoi correspond exactement le montant de 108€ et contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou via votre espace client.