10Go offerts, mais… inacessibles…

Harlock999
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Comme la plupart d'entre vous, j'ai reçu de nombreuses communications de la part de Sosh et Orange m'indiquant l'ajout gratuit de 10Go dans le cadre de la crise sanitaire. Je semble répondre aux critères éligibles (forfait data limité avec réduction du débit une fois le forfait dépassé). Pourtant cette option refuse de s'activer. Lorsque je clique sur le lien reçu par SMS "Retrouvez le débit optimal en cliquant ici" puis sur "+10Go 1 mois Gratuit",  j'obtiens le message suivant : "Cette option n'est pas compatible avec votre forfait".

 

Pourtant cette barre de 10Go apparaît dans mon espace perso et n'a visiblement pas été entâmée d'un seul Mo. Et clairement, en utilisant mon iPhone, je constate que je suis en début ULTRA RÉDUIT (je ne peux presque plus rien faire, la cata…).

 

Bug isolé ou Sosh/Orange fait-il seulement semblant d'être solidaire ?

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Harlock999 

 

voir ici

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Harlock999
Sosheur occasionnel

Merci Stephrem pour ton retour.

 

Lorsque je clique sur le premier lien que tu m'indiques, Sosh me dit que je bénéficie déjà de cette option…

Or mon débit est clairement très très réduit dans les faits, et comme je le disais plus haut, la barre de conso n'est pas entamée.

Il y a un problème quelque part… Comme si cette option était "prête" théoriquement, mais pas activée concrètement.

 

Je suis allé voir l'assistance, mais à aucun moment je ne trouve de bouton pour chatter. Peut-être est-ce à cause de l'heure ?… Je retenterai demain…

 

 

@Harlock999

 

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