Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

118 300 ****** depuis 2 mois sur ma facture

Bonjour,

 

Voilà 2 mois qu'on me prélève pour 2 appels au 118 300 pour une somme de 35 euros environ pour 9'35 minutes. Je n'ai jamais appelé ces numéros. Que puis-je faire pour me faire rembourser et surtout stopper ça.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées

Bonsoir @midori94114 

 

Le 118300 est un service de renseignements téléphoniques

https://www.infosva.org/?tel=118300&date=27-09-2018

 

Pour le remboursement, il faut réclamer auprès d'un conseiller par echat, mais je ne pense pas que cela sera accordé.

 

Vous pouvez bloquer les numéros surtaxés dans maîtrisez les usages dans votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @midori94114 

 

Le 118300 est un service de renseignements téléphoniques

https://www.infosva.org/?tel=118300&date=27-09-2018

 

Pour le remboursement, il faut réclamer auprès d'un conseiller par echat, mais je ne pense pas que cela sera accordé.

 

Vous pouvez bloquer les numéros surtaxés dans maîtrisez les usages dans votre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

@midori94114  a écrit :

Bonjour,

 

Voilà 2 mois qu'on me prélève pour 2 appels au 118 300 pour une somme de 35 euros environ pour 9'35 minutes. Je n'ai jamais appelé ces numéros. Que puis-je faire pour me faire rembourser et surtout stopper ça.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bjr

Moi aussi, un montant de 63 euros pour 3 appeles sur 118 300, je n'ai jamais appelé ce numero. Sosh ne veut rien savoir alors je change mon operateur!!


@midori94114  a écrit :

Bonjour,

 

Voilà 2 mois qu'on me prélève pour 2 appels au 118 300 pour une somme de 35 euros environ pour 9'35 minutes. Je n'ai jamais appelé ces numéros. Que puis-je faire pour me faire rembourser et surtout stopper ça.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Bjr, moi aussi, 63 euros pour des appels vers 118 300 que je n'ai jamais fait!  Sosh ne veut rien savoir alors je change de l'operateur!  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés