le 22-11-2023 11:14
Bonjour,
je viens de constater que ce mois çi j'avais une consommation Hors forfait de 11,25 € pour un numéro court 118018.
Je n'ai jamais appeler ce numéro des renseignements.
Comment est ce possible que je sois facturé?!
Comment puis je me faire annuler ou rembourser cette consommation Hors forfait?!
Merci
le 22-11-2023 14:01
Bonjour @SMAX
Avez-vous vérifié votre journal d'appel ?
https://www.infosva.org/?tel=118018&date=22-11-2023
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
le 22-11-2023 15:06
Aucune référence dans le journal des appels à ce numéro.
le 23-11-2023 10:48
Bonjour @SMAX,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable matinée ainsi qu'à @labougeotte.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-11-2023 13:12
Bonjour @SMAX
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Nous nous tenons disponibles pour vous aider, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !