Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

118710

Très bonne surprise sur ma facture de novembre 2019.

Un N° hors forfait soit le 118710 me coute 25€ sans bien sûr l'avoir appelé.

Qu'est-ce que c'est que cette *******?

Je constate que je ne suis pas le premier à mettre fait *****!

Quoi faire pour avoir le remboursement et que ça ne se reproduise pas?

Merci de me répondre.

Quinquin42

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses2


Bonjour @quinquin42,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@quinquin42 Bonjour,

Nous avons transmis votre demande pour analyse technique de votre ligne. Dans le cadre de vos futurs échanges, n'hésitez pas à solliciter un conseiller eChat depuis votre espace client sosh (rubrique "factures").

La vignette est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre navigateur . Au sujet du 118710, il s"agit d'un numéro spécial non compris dans nos offres et est facturé selon la tarification en vigueur.


Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et restons bien entendu à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse pour qu'elle remonte comme solution.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg