Bonjour,
Déjà, ça serait bien de commencer par un bonjour et de terminer avec un merci...
Pour ce qui est du montant, peut-être que vous n'avez pas bien indiqué le code yo au bon moment lors de votre souscription. Cela peut aussi venir de sosh via le traitement de votre souscription.
Dans tous les cas, il suffit juste de contacter un conseiller Sosh pour demander d'appliquer la réduction et d'avoir une réduction sur la prochaine facture.
Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >