Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

19,99 € au lieu de 4.99 €

Je vis l'enfer depuis une semaine.

 

J'ai fait une portabilité qui n'a jamais fonctionné. Ma sim n'a pas pu être activée. J'ai passé 3 heures dans une file d'attente du chat client pour que l'on me dise que ma puce est defectueuse.

 

Aujourd'hui j'attends la nouvelle, je n'ai pas de ligne téléphonique..... j'ai du prendre une carte prépayée pour être joignable.

 

Mais le meilleur, c'est que l'on me débite un montant de 19,99 € alors que j'ai souscrit l'offre de rentrée à 4.99 €

 

Je suis pret a aller en justice et a parler des rouages Sosh PARTOUT.

 

J'aimerai une aide, une aide efficace, concrète car je ne peux même pas ouvrir mon garage qui est lié à mon numéro de téléphone.

 

 

1 réponse1
Bonjour,

Déjà, ça serait bien de commencer par un bonjour et de terminer avec un merci...

Pour ce qui est du montant, peut-être que vous n'avez pas bien indiqué le code yo au bon moment lors de votre souscription. Cela peut aussi venir de sosh via le traitement de votre souscription.

Dans tous les cas, il suffit juste de contacter un conseiller Sosh pour demander d'appliquer la réduction et d'avoir une réduction sur la prochaine facture.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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