Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai payer le mois dernier mon abonnement à 13€99 normal, mais un second paiement (je paye par rib) à été effectuer de 4€66..
Hors je ne sais pas pourquoi il est là ni pourquoi je l'ai payer, ensuite il était écrit : "Le solde de 4,66 € sera déduit de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté.". Je me dit OK on voit si on me rembourse le mois prochain.
Nouveau mois, je reçoit ma facture du paiement à venir et je vois 13€99, donc aucune idée d'où ce trouve ce fameux remboursement...
J'aimerai que quelqu'un m'apporte une solution car ça ne me plait pas trop cette argent que j'ai perdu..!
Bien cordialement.
Merci
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Manon0405,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Merci Simon, j'ai contacté le tchat, on m'a rembourser ! bonne soirée à vous!
Bonsoir @Manon0405
Consultez vos factures : en principe, c'est un prorata de l'abonnement sur la 1ère facture.
Cela m'étonnerai, sachant que j'ai déjà payer la première facture, normalement, à 13,99€..
Bonjour @Manon0405,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Merci
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Manon0405,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Merci Simon, j'ai contacté le tchat, on m'a rembourser ! bonne soirée à vous!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !