Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

2 prélèvements dans un seul mois

Bonjour,

J'ai payer le mois dernier mon abonnement à 13€99 normal, mais un second paiement (je paye par rib) à été effectuer de 4€66..

Hors je ne sais pas pourquoi il est là ni pourquoi je l'ai payer, ensuite il était écrit : "Le solde de 4,66 € sera déduit de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté.". Je me dit OK on voit si on me rembourse le mois prochain.

Nouveau mois, je reçoit ma facture du paiement à venir et je vois 13€99, donc aucune idée d'où ce trouve ce fameux remboursement...

J'aimerai que quelqu'un m'apporte une solution car ça ne me plait pas trop cette argent que j'ai perdu..!

 

Bien cordialement. 


Solutions approuvées

Merci


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Manon0405


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


Merci Simon, j'ai contacté le tchat, on m'a rembourser ! bonne soirée à vous!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir @Manon0405 

 

Consultez vos factures : en principe, c'est un prorata de l'abonnement sur la 1ère facture.

Les messages privés seront supprimés.

Cela m'étonnerai,  sachant que j'ai déjà payer la première facture, normalement, à 13,99€..

Bonjour @Manon0405


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Merci


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Manon0405


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


Merci Simon, j'ai contacté le tchat, on m'a rembourser ! bonne soirée à vous!