15-12-2020 20:16 - modifié 15-12-2020 20:41
Bonjour,
J'ai payer le mois dernier mon abonnement à 13€99 normal, mais un second paiement (je paye par rib) à été effectuer de 4€66..
Hors je ne sais pas pourquoi il est là ni pourquoi je l'ai payer, ensuite il était écrit : "Le solde de 4,66 € sera déduit de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté.". Je me dit OK on voit si on me rembourse le mois prochain.
Nouveau mois, je reçoit ma facture du paiement à venir et je vois 13€99, donc aucune idée d'où ce trouve ce fameux remboursement...
J'aimerai que quelqu'un m'apporte une solution car ça ne me plait pas trop cette argent que j'ai perdu..!
Bien cordialement.
le 17-12-2020 17:56
Merci
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Manon0405,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Merci Simon, j'ai contacté le tchat, on m'a rembourser ! bonne soirée à vous!
15-12-2020 22:55 - modifié 15-12-2020 22:56
Bonsoir @Manon0405
Consultez vos factures : en principe, c'est un prorata de l'abonnement sur la 1ère facture.
le 16-12-2020 10:48
Cela m'étonnerai, sachant que j'ai déjà payer la première facture, normalement, à 13,99€..
le 17-12-2020 17:52
Bonjour @Manon0405,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 17-12-2020 17:56
Merci
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Manon0405,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Merci Simon, j'ai contacté le tchat, on m'a rembourser ! bonne soirée à vous!