Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

22.75 euros l'heure hors forfait

Bonjour,
Mon pére a un forfait sosh à 4.99e par mois pour 2h d'appels. En plein confinement il n'a pas fait attention à son forfait... Il a fait 4 heures hors forfait ! Wahouu.... Resultat : facture de 95.99 euros, soit 22.75 euros l'heure hors forfait !!!! ( 91 euros d'augmentation pour 4 heures ). Jamais on a dit a mon pére, au moment de la signature du contrat, que l'heure hors forfait été a ce prix ! C'est ça sosh !? Profiter des personnes agees ?


Solutions approuvées

Je dirais qu'encore heureux qu'il n'a pas utilisé l'Internet mobile hors Europe, à 13,31€/Mo, c'est la ruine assurée (c'est bloqué à 50€, ce qui correspond à quelques secondes d'usage)...

 

Il faut arrêter avec la mauvaise foi. Tout forfait mobile du marché a une fiche tarifaire avec une liste de tarifs hors forfaits, il faut les lire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

 

Qui rentre dans un restaurant sans lire les prix sur la carte affichée à l'extérieur ?

 

De même, la fiche tarifaire Sosh est librement téléchargeable avant même de souscrire et montre clairement tous les tarifs hors forfait, cf lien "documentations et tarifs" en bas de page.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vais vous inviter chez moi. A l'entrée je mettrais sur un petit post-it ( que vous ne lirez pas car vous ne l'aurais pas vu ) "quiconque rentre chez moi se fera excroquer et voler apres 2 heures de presence". Et je vous direz : " je vous ai prévénu grace au bout de papier que j'ai mis à 3 métres de l'entrée" Est ce moral ?

On ne peut pas reprocher à Sosh d'avoir dissimulé le prix des communications.

 

Pour rappel, le forfait 4,99€ existe en variante bloquée où il est impossible de dépasser.

Pour 9,99€, les appels sont illimitées.

 

Bref, les solutions existent pour que ça ne se reproduise pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le papier sosh qui indiqué le tarif : 22,75 euros l'heure hors forfait.

Non mais serieusement, au risque d'étre vulgaire. Vous me dites : on vous propose "risque de l'avoir profond" ou " si vous l'avez eu profond, ne vous plaigniez pas, fallez pas choisir cette offre "

Il ne faut pas aller loin dans le document, une première mention page 4 :

Capture.PNG

 

et en plus gros page 17 :

 

Capture.PNG

 

Et je confirme : 0,38 x 60 = 22,8€.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je dirais qu'encore heureux qu'il n'a pas utilisé l'Internet mobile hors Europe, à 13,31€/Mo, c'est la ruine assurée (c'est bloqué à 50€, ce qui correspond à quelques secondes d'usage)...

 

Il faut arrêter avec la mauvaise foi. Tout forfait mobile du marché a une fiche tarifaire avec une liste de tarifs hors forfaits, il faut les lire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En clair :  Achtung ! Je fous afez préfenu ! Forfait 4.99 avec risques ! 

Vous savez autant que moi que ceci n'est vraiment pas digne d'une bonne entreprise. 

Pret a taux usuraire de 100%.

Immoral et immonde.

A l'heure du tout illimité ce n'est vraiment pas convenable ! Et dire " on vous a prévenu en parlant tout bas" c'est vraiment "bas".