le 24-04-2020 20:24
Bonjour,
Mon pére a un forfait sosh à 4.99e par mois pour 2h d'appels. En plein confinement il n'a pas fait attention à son forfait... Il a fait 4 heures hors forfait ! Wahouu.... Resultat : facture de 95.99 euros, soit 22.75 euros l'heure hors forfait !!!! ( 91 euros d'augmentation pour 4 heures ). Jamais on a dit a mon pére, au moment de la signature du contrat, que l'heure hors forfait été a ce prix ! C'est ça sosh !? Profiter des personnes agees ?
le 24-04-2020 21:29
Ca existe pas le tout illimité. Comme j'ai dit, tout forfait du marché a des prestations hors forfait.
Si tu me crois pas, fais le tour des fiches tarifaires des concurrents.
le 24-04-2020 21:30
@Dub11 a écrit :En clair : Achtung ! Je fous afez préfenu ! Forfait 4.99 avec risques !
Vous savez autant que moi que ceci n'est vraiment pas digne d'une bonne entreprise.
Pret a taux usuraire de 100%.
Immoral et immonde.
Vous êtes sur le chemin du point Godwin ? Aussi vite ?
le 24-04-2020 21:50
Ah bon ? Je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur certaine lettre. Quest ce qui vous fait penser si vite à lui ? ( ou à ça )
Vous me dites : " qui rentrerez dans un restau sans lire le menu ? " le restau aurait du etre plus clair "
L'honneté ça aurait été de prévenir clairement. Mais genre sosh va dire : " surtout pas de hors forfait, sinon vous allez payer 22.75 de l'heure "
le 24-04-2020 23:08
Une ligne mobile c'est un contrat. Un contrat ça se lit. Si on ne le fait pas, il ne faut pas se plaindre.
le 25-04-2020 12:35
Bonjour, je pense, personnellement, qu'il faut se renseigner, chercher les tarifs et conditions générales avant de souscrire une offre, tous les opérateurs le font, c'est obligatoire, en bas des pages, il y a la rubrique tarifs ou tarifs et conditions, et de plus, les changements de forfaits sont gratuits et pendant cette période de forte utilisation, vous auriez dû changer pour le forfait à 19€99 le temps de passer cette période et revenir à votre forfait initial, avec la possibilité de le bloquer, vous ne pouvez pas dire que vous n'étiez pas au courant, les documents sont sur le site, après, c'est aux clients de se renseigner, d'aller chercher les informations, sosh est assez flexible quand même, pas d'engagement, vous pouvez revenir à votre forfait etc, donc la, je suis d'accord avec ZIV.