Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

24,99€ et après ?

Highlighted

Bonjour,

 

En juin prochain, j'arrive au terme de ma première année chez Sosh. Mon neveu, qui s'est occupé de l'abonnement, de la réception des diverses box (internet, téléphone et TV) m'a dit qu'en juin 2019 - donc dans trois mois - j'allais payer "plein pot", à savoir plus de 35€ mensuellement.

Qu'en est-il exactement ? L'un des membres de l'honorable société du forum soshien pourrait-il me dire si cela est exact ?

 

Vous voudrez bien me pardonner de poser la question à la cantonnade, mais comme il est IMPOSSIBLE de parler avec une personne de chez Sosh, plus préoccupée de faire des pubs idiotes à la télé que des interrogations légitimes des ses clients, je m'adresse à vous tous.

 

Grand merci aux personnes, plus au fait que moi des mystères de Sosh, qui auront l'amabilité de répondre.

 

Cordialement


Solutions approuvées
Highlighted
Bonjour @Achille_Talon
Plutôt que de poser cette question sur un forum d'entraide dont personne n'a accès a votre contrat, consultez le.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

C'est bien cela et ce n'est pas une surprise car prévu de la sorte dès la souscription.

 

Quant à la possible négociation d'un prolongation, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted
Bonjour @Achille_Talon
Plutôt que de poser cette question sur un forum d'entraide dont personne n'a accès a votre contrat, consultez le.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

C'est bien cela et ce n'est pas une surprise car prévu de la sorte dès la souscription.

 

Quant à la possible négociation d'un prolongation, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci messieurs pour vos réponses.

 

J'ai noté les liens, que j'ai activé, et lu les suggestions apportées par les autre membres.

 

Je vous remercie et considère que ma question a bénéficié des réponses attendues.

 

Cordialement,

A.T.

Highlighted

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je souhaite donc résiler l'offre mais je n'y arrvie pas depusi plus de 2 heures je suis connecter sur mon profil et allant sur Offre et Option, ensuite résilier et lorsque je chois l emotif impossible de faire un choix sauf "deces" mais es-ce normal ?