Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

2factures

bonjour je vous ecrit ici car je ne vois pas ou posé la question

 

j'ai 2 factures ce mois ci pourquoi ?

9 réponses9

bonjour je vous ecrit ici car je ne vois pas ou posé la question

 

j'ai 2 factures ce mois ci pourquoi ?

non pas du tout c'est bien pour sa que je viens vers vous

@mademoiselle-ca
Téléchargez ces factures, regardez les numéros d'appels (provisoire et définitif) et les périodes de facturations.

Bonjour @mademoiselle-ca 


A quelles dates ont été prélevé ces factures ?


Navi

signature_webcc_sosh.jpg

Le prélèvement des deux factures est prévu pour le 4 février. j'ai un de votre collègue qui m'a répondu que c'était normal car il y avait 31 jours pour le mois de janvier en revanche qu'il y a 31 ou 30 jours je n'ai toujours payé que 19,99 €.

si sa réponse était vraiment vrai à ce moment-là au mois de février n'oubliez pas de me faire payer moins cher !

Bonjour @mademoiselle-ca 


avez vous reçu 2 factures (dans ces cas, elle doivent concerner des numéros de téléphone et de compte client différents) ou une seule facture avec 2 mois d'abonnement?


Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour pas du tout je n'ai personne d'autre dans mon foyer qui a Sosh.
et je n'ai aucune facture en retard j'ai toujours payer par prélèvement automatique et je n'ai jamais eu de Regé

Donc vous parlez d'une seule facture avec deux mois d'abonnement ou de deux prélèvements distincts ?

Cordialement,

Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !