3 envoi de carte sim

Anjaee
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai fait une demande de carte sim, car jai perdu la mienne cela ma coûté 10€,jusque la pas de soucis...sauf que ça n'a pas fonctionné et que le conseiller m'en a envoyé une autre. J'ai dû attendre une autre semaine voir limite 2, étant donnée le confinement, il s'est passé la même chose pas de moyen de l'activer. Cet autre conseiller m'en envoie une autre et maintenant on est en avril et tout le mois de Mars je n'aurais pas pu m'en servir! Et, J'attends toujours que le conseiller me rembourse comme il m'a dit le mois non utilisé...mais je pense qu'il a omis /oublié de m'envoyer le formulaire pour faire la réclamation et aussi pour cette dernière carte sim qui risque de mettre facturé sur ma prochaine facture. Que dois je faire maintenant à votre avis ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Anjaee 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter